FAM hydraulique

C'est ici qu'on parle technique
Bruno idt+

Re: FAM hydraulique

Message par Bruno idt+ » 12 juin 2016, 19:29

tiens, un tuto que j'ai fait pour oreca ;)

http://www.oreca-store.com/tutoriels/co ... ydraulique

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

floflolaricot

Message par floflolaricot » 12 juin 2016, 21:20

Thierrywiwi54 a écrit ::) Bonsoir à tous Thierry de Nancy deuxième message sur le forum après le câble d'embrayage groupe a, je souhaite moi aussi installer un frein à main hydro en profitant de tout cela pour remplacer le circuit de frein par de l'avia et monter des étriers alcon. Ce qui m'inquiète c'est la partie arrière car il faut percer pour faire passer les durites...
D'autre part ceux qui ont réalisé le montage par où avez vous fait passer la durite entre le maître cylindre et la frein à main ?
Avez vous installé un limiteur ? Merci d'avance pour vos réponses. :coucou:
Moi sa passe dans le tablier, derrière le tableau de bord et passe le long a droite du levier de vitesse.

Pour le répartiteur oui, entre le maitre cylindre pédale et le maitre cylindre du FAM..

Ensuite pour allez jusque derrière, tu passe par ton passage de roue que tu perce et tu met un passe fil pour pas abimé ton tuyau avia, et tu le fait longé le train AR jusqu'à l'étrier ;)

Thierrywiwi54

Message par Thierrywiwi54 » 13 juin 2016, 07:55

Merci beaucoup pour ta réponse, moi j'ai toujours la moquette d'origine si tu l'as aussi tu l'as passé en dessous ?
Et au niveau de la fixation du frein à main, l'embase est la même ou il y a un modèle en particulier ?
:merci:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 juin 2016, 11:24

si tu regarde le tuto c'est exactement ca, de toute facon il n'y a pas 36 solutions :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »