Bas de caisse et carter d'huile.

C'est ici qu'on parle technique
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Bas de caisse et carter d'huile.

Message par clio powa » 02 août 2014, 15:37

j'en ai une...sur LBC finlandais mais c'est un miniature :( :gayzou:

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

lefebvreo

Message par lefebvreo » 08 août 2014, 03:05

Alesc 60 a écrit :wouahh le bon plan :D
Ca fait effectivement rever! :lol:

lefebvreo

Message par lefebvreo » 08 août 2014, 03:06

clio powa a écrit :donnes moi un tarif maxi, je pars en vac bientot apres çà sera apres les vacances...si tu es préssé dis moi vite et je demande a mes relations ;)
On a deja eu cet echange en MP, non?
Excellentes vacances a toi et tiens moi au courant
Olivier

lefebvreo

Message par lefebvreo » 19 sept. 2014, 23:32

On ne peut pas être plus fan de Clio Williams que moi. J'en ai une depuis plus de 21 ans, et je demande de l'aide sur ce forum sur lequel il semble qu'il faille un vrai parrainage pour avoir le droit de poster, et je ne suis contacté que par des escrocs qui cherchent à me vendre 350 euros ce qui ne vaut que 50 euros! Et en plus ils ne daignent même pas faire du suivi
C'est vraiment très décevant
Propriétaire d'autres véhicules de marques bien plus prestigieuses, je n'ai jamais eu un tel accueil
En tant que passionné, je suis déçu et triste. J'aime tellement la clio Williams

JMRS63

Message par JMRS63 » 20 sept. 2014, 08:22

Désolé mais relit toi et met un peu d eau dans ton vin . :|
Personne t as empecher de posté ici , tu demande de l aide et on t en as donné . On te dit sur quel autre moteur tu peut trouvé se carter et on cherche meme un peu pour toi mais toi tu nous présente ton problème comme si c etait limite a nous de nous demmerdé pour t en trouvé un (limite de notre faute quoi) .
De plus , on te l as tous dit : CA VA ETRE DUR A TROUVER !! Mais ca aussi c est pas de notre faute :roll: . Les moteur de williams sont deja rare a trouver entier alors tu pense bien qu en pieces ...
De plus , tu te dit passionné depuis 21 ans (se que je doute pas) mais tu sait ici c est une communauté , pas une entreprise . C est un peu donnant/donnant . Tu vient juste nous rejoindre parceque tu as un problème carter ! Mais bon , c est pas le probleme , t est pas jugé la dessus ; la preuve on t as aider sans aucun a priori

Je te redit donc :
Refait toute les annonces du forum grâce a la fonction recherche (placé en haut a droite) , refait les annonces du boncoin en tapant "piece williams" comme recherche et "piece F7R " et appel carrément les gens pour leur demandé meme si c est pas marqué qu il vendent un carter . C est ca chiner ! Recherche aussi sur les dernière clio 16S qui avait de mémoire le carter 6L . Et pareil , vis a vis des gens qui aurait une piste pour un carter (style clio powaa) fait une offre de prix et plutot bonne si tu souhaite en trouvé un rapidement . C est malheureux mais c est la loi de l offre et la demande !
;)
Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 20 sept. 2014, 09:27

Surtout que sont carter à rien au finale. A en croire ce qu'il ma répondu quelque page avant. :(

Je sais pas ce qu'il cherche. :fouet: :sm:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

clio powa

Message par clio powa » 20 sept. 2014, 13:50

Pour finir sur mes propos , il est hors de question que je passe chez un gars à 30kms de chez moi pour lui faire perdre son temps sans savoir si c'est dans tes cordes" niveau tarot" , apres si tu veux pas me dire cb tu es serai pret à mettre c'est pas grave c'est pas moi qui en ait besoin
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

colimeca

Message par colimeca » 09 déc. 2015, 18:10

Je relance un peu la chose j'ai acheté un carter vendu pour un l'origine 16s en neuf

Sur le carter il y a gravé
7700600034 indice 1.3.1
Et sur l'étiquette il y a inscrit
7701672953

Du coup se serai un carter grosse capacité en 6l si j'en juge par la réf gravé dessus (ce que je cherche d'ailleurs )
Mais vendu pour un 16s phase un
Quelqu'un peux m'éclairer ??
Image

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 06 mai 2016, 11:12

clioT16 a écrit :bonjour

voici un récap des ref de carter:

carter tole clio 16s = 7701672953

carter alu clio 16s = 7700599656 indice 111

carter alu clio 16v = 7700600034 indice 121

carter alu clio williams = 7700600034 indice 221

alors on peu voir que pour les carter 16v et williams la ref est la même mais pas l'indice.cela est du au fait que les carter sont identique en forme et volume mais que la différence ce fait au niveau de la plaque en plastique ce trouvant à l'intérieur. 1 vis de fixation pour la 16 v et de plus plaque fixée plus bas dans le carter et pour la wiwi 3 vis de fixation et plaque fixée en limite haute du carter.

j'ésperre que cela vous aidera pour vos futur montage.

@+ :)
Bonjour, je me permet de faire remonter ce post car je viens d'acheter sur LBC un carter P/N#7700600034 indice 1.2.1 mais qui contredit l'info de clio T16; à savoir, sur celui que je viens de recevoir, (indice 1.2.1); la plaque anti-émulsion est bien fixée avec 3 vis et est "flush" du plan de joint.
la différence d'indice ne se situerai donc pas au niveau de cette plaque ?
Ce n'est pas très clair ...

clioT16

Message par clioT16 » 06 mai 2016, 12:15

peu être un carter supplémentaire,car les info que j'ai données je les tire des 4 carters que j'ai en ma possession.

pour ma part je ne peu en dire plus.

aurais tu une photo ??

@+

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »