[prepa-clio16s] ma clio F2014 -->ca roule!!
- Bruno idt+
Re: [prepa-clio16s] ma clio F2014 -->ca roule!!
tu risque pas d'etre emmerdé pour le A7 avec ton FAM hydro? c'est celui de la fiche?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- prepa-clio16s
tu crois?? je compter changer le train ar, les etriers ar aussi car pas homologuer mais le fmh tu crois que je vais etre emmerder? 

- Bruno idt+
normalement pour le passeport groupe A il te faut tous les éléments de la fiche, c'est bien pour ça que le F2000 est pas mal, c'est plus permissif, ça permet de monter une bonne auto (étriers trains roulant moteur ligne etc) sans trop se prendre la tête.
mais demande confirmation a julien que tu a l'air de bien connaitre il est surement plus calé que nous la dessus,
ou alors a un technique mais te fais pas d'illusion, pour l'anecdote j'en ai eu un au tel (asa pic saint loup) pour le circuit d'essence de la 106 et je me suis bien marré, il était pas au courant de la règlementation, et a priori c'est souvent le ca
.
Ps tu a acheté la fiche de la clio a la FFSA ou pas? obligatoire d'apres ce que j'ai compris, encore un billet de 100€ pour rien
mais demande confirmation a julien que tu a l'air de bien connaitre il est surement plus calé que nous la dessus,
ou alors a un technique mais te fais pas d'illusion, pour l'anecdote j'en ai eu un au tel (asa pic saint loup) pour le circuit d'essence de la 106 et je me suis bien marré, il était pas au courant de la règlementation, et a priori c'est souvent le ca

Ps tu a acheté la fiche de la clio a la FFSA ou pas? obligatoire d'apres ce que j'ai compris, encore un billet de 100€ pour rien

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
le frein a main hydrolique est homologué en GrA (voir la clio de julien saunier)
apres il faut voir quel model est homologué, car par exemple sur les clio ragnotti en GrN, seul le renault sport est homologué et coute 1500€
apres il faut voir quel model est homologué, car par exemple sur les clio ragnotti en GrN, seul le renault sport est homologué et coute 1500€
clio williams ph2 F005790
- Bruno idt+
je sais bien que le fam hydro existe en groupe A, mais normalement il y en a un bien spécifique, comme le répartiteur dans l'habitacle et tout un tas d'autres bricoles.
- prepa-clio16s
c'est vrai que c'est le bordel pour certaines pieces..... meme mes etriers brembo faudrait que je les change... 

- Bruno idt+
et oui, j'y pense regarde aussi pour les renforts que tu a fait sur le train ar, en gros il faut tout vérifier, moi je ne me prendrais meme pas la tête, je resterais en F2000, après je comprend que si tu veuille faire un classement ça sera plus facile en A7 qu'en F2/14
- prepa-clio16s
Nonnmais le train ar je sais que c est pas homologuer mais ca c est un detail.. c est pas une piece difficil a trouver
- prepa-clio16s
salut a tous,
petites news de mon passage eclair au circuit du pole mecanique ( virer car trop de bruit
)... bref j'ai fais 4 tours mais c'etait cool. mdr
voici 2/3 photos. sinon passeport en poche et premiere course le 8 mai petit slalom pour se mettre en jambes. puis premier rallye en corse. la ronde de la giraglia en juin.. trop hate

voila vivement le 8 mai......
petites news de mon passage eclair au circuit du pole mecanique ( virer car trop de bruit

voici 2/3 photos. sinon passeport en poche et premiere course le 8 mai petit slalom pour se mettre en jambes. puis premier rallye en corse. la ronde de la giraglia en juin.. trop hate

voila vivement le 8 mai......

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Cool, on suivra tes reportages...