[Omomo] Clio Williams et Clio Diac.
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Oui tout est branché.
Juste la partie pare choc avant qui n'est pas branché. Donc quelques prises au niveau du boitier relais.
J'ai branché l'OBD, certe ce n'est pas un vrai diag, il y avait le boitier de préchauffe et une bougie en défault.
J'ai fais un effacement mais toujours le problème défaillance injection.
Peut etre parce qu’il n'y a plus de GO dans la rampe ? peut être .....
Juste la partie pare choc avant qui n'est pas branché. Donc quelques prises au niveau du boitier relais.
J'ai branché l'OBD, certe ce n'est pas un vrai diag, il y avait le boitier de préchauffe et une bougie en défault.
J'ai fais un effacement mais toujours le problème défaillance injection.
Peut etre parce qu’il n'y a plus de GO dans la rampe ? peut être .....
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
tu as le message defaillance au tb mais le demarreur tourne ou pas?? sur les scenic2 si une bougies de prechauff est hs ou le boitier de prechauff ;tu as le message au tb mais le demarreur tourne quand meme,la tu as juste le message au tb ou d'autres voyants allumé??
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Le démarreur ne tournait pas.
En faite j'avais débranché le régulateur de pression fixé sur la pompe hp afin que le moteur ne démarre pas mais lubrifie le moteur.
En rebranchant ce connecteur le moteur a démarré !!!
Sa tourne bien. Je remonte le reste et zou sa dégage du garage et j'attaque les choses sérieuses avec la williams et la Diac .
En faite j'avais débranché le régulateur de pression fixé sur la pompe hp afin que le moteur ne démarre pas mais lubrifie le moteur.
En rebranchant ce connecteur le moteur a démarré !!!
Sa tourne bien. Je remonte le reste et zou sa dégage du garage et j'attaque les choses sérieuses avec la williams et la Diac .
J'adore qu'un plan se déroule sans accros
- speedline51
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
La vache , ça doit faire du bien d'avoir finis le scénic lolllllllllll
- speed
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
ah bah voilà c'est sur que ça doit aller mieux
aller zou le scénic que les clio prennent la place
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Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Sa fera encore plus de bien quand je serais à Mayotte les doigts de pieds en éventailsspeedline51 a écrit :La vache , ça doit faire du bien d'avoir finis le scénic lolllllllllll
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Pour les spécialistes du scénic
Pourriez vous me dire ou vont les pates :
Et ou ce fixe l'électrovanne en vrac sur le filtre à air :
Pourriez vous me dire ou vont les pates :
Et ou ce fixe l'électrovanne en vrac sur le filtre à air :
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Patte de gauche fixe sur l avant de la boîte et tient les deux duites de la modine qui descendent sur la durite inferieur.
patte de droite je dirai qu elle tient le câblage qui passe sous le calorstat tu doit avoir un trou restant à côté de la vis de fixation de boite.
L électrovanne se fixe 10cm plus bas tu as la patte que se tient sur l arrière du bac à batteries
patte de droite je dirai qu elle tient le câblage qui passe sous le calorstat tu doit avoir un trou restant à côté de la vis de fixation de boite.
L électrovanne se fixe 10cm plus bas tu as la patte que se tient sur l arrière du bac à batteries
Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Chapeau SounD Merci.
Bon comme c'est une renault en voulant sortir le scénic du garage, l'étrier arrière droit qui reste plus ou moins bloqué.
Rebelote je démonte la roue et je regarde l'étrier. Le levier fixé sur l'étrier ne revient pas à son état de relâchement. Je ne peux pas tirer le cable avec une pince car trop dur. Donc je vais chercher ....
Trois solutions :
- le câble commence à gripper
- la centrale de frein à main merde
- l'étrier grippe
Bon comme c'est une renault en voulant sortir le scénic du garage, l'étrier arrière droit qui reste plus ou moins bloqué.
Rebelote je démonte la roue et je regarde l'étrier. Le levier fixé sur l'étrier ne revient pas à son état de relâchement. Je ne peux pas tirer le cable avec une pince car trop dur. Donc je vais chercher ....
Trois solutions :
- le câble commence à gripper
- la centrale de frein à main merde
- l'étrier grippe
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Re: [Omomo] Clio Williams 2,1l 16s et futur DIAC début page
Au pire si c'est un Scénic 2 phase 1 tu as la manette de secours pour le frein à main devant la roue de secours sous le capuchon rouge ça te permet de désarmer ( a faire sur un sol plat) et au pire tu essayes de réarmer avec l'électrique.
Des fois ça marche des fois ça marche pas c'est un peu quitte ou double
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