Pendant ces 4 mois de pause hivernale, j ai commencé a me demander si finalement j avais besoin d une 911, sachant que j ai une maison a finir de payer meme si j ai bcp de marge financiere, a me dire que bon, la Megane RS est vraiment + que ce dont j ai besoin pour m amuser de temps a autres sur petites routes a mon rythme, que ca file deja suffisamment voir meme trop etant donnees les legislations allemandes / francaises, l IMS, toussa toussa.. . Et puis mars est arrivé, Mars ou je peux reprendre la 911... une batterie a plat, le besoin de rouler pour recharger, qq heures passées a son volant pour accumuler les km, sur Autobahn illimité, sur mes petites routes de montagne desertes, et c est le drame. Le sordide retour a la realité. La sonorité fu F6 atmo dans les tours, le serieux du chassis, les accel, l odeur quand on descend pour faire une pause, le dome de verre partout autour du champs de vision... Le verdict est sans appel: la 911, QUEL PIED !!! Une fois de plus, la 911 se revele etre l objet parfaitement inutile, donc absolument indispensable, une de ces petites choses a la con qui font qu on se leve plus facilement le matin à 5 h pour aller au taff (enfin dans mon cas

), un petit bout de l histoire de l automobile sportive, meme si le modele incriminé n est pas le plus rapide, le plus extreme ou meme le plus pur :thumbdown::D, bref un mixeur hormonal qui rappelle a chaque metre parcouru que les hommes ne sont que des enfants dont la taille des jouets a un peu evolué avec les annees.
Beuar

::D
...