Annulation permis de conduire
Re: Annulation permis de conduire
Malheureusement pour contester il faut souvent payer.........! Il est plus facile d'emmerder le pauvre gars victime que de chercher qui a fait ça......!
Là c'est un cas de doublette, quand cela concerne l'identité, j'ose imaginer la vrai galère.
Là c'est un cas de doublette, quand cela concerne l'identité, j'ose imaginer la vrai galère.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
C est vrai qu on ne connait pas tout comme dit Jérome (ca nous est pas arrivé et tant mieux
) mais ca me parait gros de se laisser bouffer comme ca aussi
. Je serait devenu fou 

- speedy-wiwi
PETANE58 a écrit :Malheureusement pour contester il faut souvent payer.........! Il est plus facile d'emmerder le pauvre gars victime que de chercher qui a fait ça......!
En aucun cas il faut payer pour contester ( sauf le timbre). Qui dit payer dit reconnaître l'infraction....
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

J'ai contesté un feu rouge automatique. Pour ce faire, j'ai du payer l'amende majoree afin d'ouvrir les "débats" ...
- clio powa
Moi j'ai ecouté le gendarme qui m'a dit vous payez et apres vous voyez mon cul un fois payez ben dans ce dernier
...speedy c'est de quoi il parle 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
En gros ce que l'on doit, et ne devons pas faire http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8510.xhtml
Sa me fait assez flippé cette histoire , me suis fait volé mes plaque a mon taf' il y a quelques mois et toujours pas de nouvelles .. J'espere ne pas en arrivé au meme point que toi .. Quand meme dingue d'en arrivé la
- Ben74
ta porté plainte au moins pour tes plaques ?
Dans le doute, pied au plancher
Pour ma part mes plaques n'ont jamais été dérobé j'ai su que j'ai été victime d'une doublette lors du courrier de l'huissier
Oui porté plainte immédiatement , mais pour le moment impossible de changer de numero d'immat' , tant qu'il n'y a pas eu usurpation d'identité ... Se dire qu'un autre enfoiré est p'tete en train de faire n'importe quoi avec le meme numero d'immatriculation , sa me deglingue .. Ou alors parti a l'etrangé , apparement c'est assez courant