Etant nouveau sur le forum, je me présente comme il se doit

Pour ma part, je m'appelle Joris, 22 ans de La Rochelle (17). Je suis électricien de métier et un grand fan de sport automobiles et bien évidemment des bombinettes à sensations.
Je possède actuellement une 206 GTi de 1999 avec une petite préparation piste pour rouler sur les circuits le week end. Elle est actuellement en peinture pour se refaire une beauté et après dès son retour elle sera à vendre pour passer sur une Clio 16s.
Je souhaite passer sur une Clio 16s car je vais être papa à la fin de l'année donc fini les sièges baquets de la 206 pour emmener le futur bébé et puis c'est l'occasion de changer.
Mon choix c'est porté sur le Clio car c'est une voiture que j'aime depuis longtemps avec son look assez agressif et c'est aussi une petite boule à sensations. Ma famille roulant qu'en Renault il vont être content de me voir rouler avec

Pour se qui sera de la clio lorsque je l'aurai, je compte la laisser d'origine niveau esthétique hormis le rabaissement avec quatre bilstein puis pour le moteur, une ligne avec une admi et une reprog et aussi je suis a votre écoute si vous avez des astuces pour combler un peu son manque de couple à bas régime.
Je vais faire une recherche sur le forum pour trouver les points à vérifier lors de l'achat mais si vous en avez à me communiquer je suis preneur.
Bonne journée