[Florian] Newbie :-D
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [Florian] Prépare son come back (et son coming out)
Tu pourras test à Charade si tu veux.JMRS63 a écrit :S2000 j avais trouvé direct. Sympa ! Moi aussi je me laisserai bien tenté
Elles sont jolies oui, elles rendent mieux en vrai qu'en photo, le capot est vraiment interminable, elle a des ailes bien bombées avec très peu de matière au dessus des roues avant, c'est sobre comme lignes mais quand même bien dessiné.Stitch63 a écrit :J'aime beaucoup la ligne de ce petit cabriolet, comme tu dis je trouve qu'il vieillit super bien
Apparemment ce serait un futur collector. J'ai cherché une ph1, si c'est comme les Williams c'est celles dont la côté devrait exploser.
Je voulais pas une grise car 80% des S2000 sont grises. Donc à la revente pas top.bleubleu a écrit :Sympa comme auto, j'aime bien le bleu.
J'ai vendu la Lotus rapidement car elle était verte Krypton qui est très rare, je mise pareil pour la S2000 une couleur pas commune.
Même si celle-ci je compte la garder car je vais pouvoir faire bien plus qu'avec la Lotus, j'envisage déjà une future revente, on ne sait pas de quoi demain est fait.
Et il lui va bien ce bleu. Quand le type a ouvert la grange que je l'ai vu (j'en avais jamais vu de cette couleur avant), j'ai vraiment accroché, il me parlait mais j'entendais plus, je m'étais noyé dans cet océan de bleu Monté Carlo
Jolie
Tu comptes laisser d'origine je présume si tu penses la revendre ?
Sinon une belle paire de jantes sur ces autos ça fait tout
Tu comptes laisser d'origine je présume si tu penses la revendre ?
Sinon une belle paire de jantes sur ces autos ça fait tout
- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
- Florian
Salut,
Elle va rester d'origine, je vais juste un peu fiabiliser pour pouvoir pister tranquillement. Une paire d'étrier 4 pistons avec disques sur bol, carter cloisonné et mano pression / température huile.
Je pense pas la revendre celle-ci, j'espère la garder mais sait on jamais, donc pas de modification difficilement réversible.
Oui je regardais par exemple des Rota grid drift, après je trouve que dés que tu changes les jantes, ou ajoute un élément carrosserie sur ce genre de voiture ça fait tout de suite tuning.
Donc je pense la garder d'origine en carrosserie / jantes.
C'est pour ce soir.

Elle va rester d'origine, je vais juste un peu fiabiliser pour pouvoir pister tranquillement. Une paire d'étrier 4 pistons avec disques sur bol, carter cloisonné et mano pression / température huile.
Je pense pas la revendre celle-ci, j'espère la garder mais sait on jamais, donc pas de modification difficilement réversible.
Oui je regardais par exemple des Rota grid drift, après je trouve que dés que tu changes les jantes, ou ajoute un élément carrosserie sur ce genre de voiture ça fait tout de suite tuning.
Donc je pense la garder d'origine en carrosserie / jantes.
C'est pour ce soir.
D'accord bonne idée, mais c'est vrai qu'à la revente dans cette teinte tu as un atout
C'est vrai pour le coté tuning mais vraiment des Rota Grises sur cette bleu
après chacun son truc
Elle a combien de KM?
Niquel, tu montreras l'intérieur tout ça
C'est vrai pour le coté tuning mais vraiment des Rota Grises sur cette bleu
Elle a combien de KM?
Niquel, tu montreras l'intérieur tout ça
- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Passion des sportives
- swiss champion
C'est une super auto, ça marche fort, c'est grisant, et ça tiens bien la route.
J'ai un pote qui en a eu deux (grise) et il en recherche une actuellement mais les prix ont augmenté.
J'ai un pote qui en a eu deux (grise) et il en recherche une actuellement mais les prix ont augmenté.
- Fallen
Un choix excellent, vraiment!
+1 pour les rota grid drift (sauf si budget pour des TE37, le meilleur) elles restent assez solides pour la piste (vérifié hier sur une s15 400cv)
Et je trouve que mettre des jantes racing sur cette auto lui permet de perdre son léger coté chic/bourgeois pour rapeller que c'est une authentique sportive.
Et un hard top couleur carrosserie? Je trouve ça sublime moi.
+1 pour les rota grid drift (sauf si budget pour des TE37, le meilleur) elles restent assez solides pour la piste (vérifié hier sur une s15 400cv)
Et je trouve que mettre des jantes racing sur cette auto lui permet de perdre son léger coté chic/bourgeois pour rapeller que c'est une authentique sportive.
Et un hard top couleur carrosserie? Je trouve ça sublime moi.
1993 - W Day - 2013
t en as déjà essayer une ?Florian a écrit :olivetoulon il va droit au but lui![]()
Yes une petite Honda S2000
car en dessous de 6000 trm ces une misère ces mou grave et après ça se réveille jusqu a 9000 trm mais franchement j ai pas trouver ça impressionnant moi j ai était dessus alors que j aime bien ca coupe
j en est réparer une a mon garage et le client ma dit la même chose que mon ressentit
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- Florian
Alex elle a 116 000km. Carnet d'entretien et CT pour le prouver.
lili944T oui j'ai essayé. C'est pareil que la Lotus avant le lift c'est mou et après ça s'envole.
Un mec qui me dit un moteur VTEC c'est mou en dessous de 6000 tr/min j'ai envie de lui répondre ... mais qu'est ce que tu foutais en dessous de 6000 tr/min ???
Tu peux toujours faire une reprogrammation et décaler le déclenchement du VTEC, certains le font arriver dès 3800 tr/min ...
lili944T oui j'ai essayé. C'est pareil que la Lotus avant le lift c'est mou et après ça s'envole.
Un mec qui me dit un moteur VTEC c'est mou en dessous de 6000 tr/min j'ai envie de lui répondre ... mais qu'est ce que tu foutais en dessous de 6000 tr/min ???
Tu peux toujours faire une reprogrammation et décaler le déclenchement du VTEC, certains le font arriver dès 3800 tr/min ...
bas faut deja arriver a les prendre les 6000 trm

dédicace