Exactement la même panne élec que sur une de mes ex ou ça me claquait du fusible de pompe à essence 20 ampères à tout va...c'est CLIOMAN qui était venu me diagnostiquer l'auto et qui avait trouvé le problème en 20 minutes à l'époquemike62470 a écrit :bon sa y es! elle tourne enfin j ai trouvé!c est le faisceau electrique au niveau de la boite de vitesse ou il y a le croisement 4 fils de touchés denudes au cuivre sur 2 cm
le faisceau a ete demonté deshabillé coupé sur 30cm raccordement soudure et rhabillage remontage sa fonctionne reste a faire un essai pour le compte tour qui faisait yoyo je vous tiens au courant

Mais de la façon dont tu décrivais ton souci il m'a semblé que ce n'était pas la même chose;c'est pour cela que je ne t'ai pas aiguillé là-dessus.
Mais tu as trouvé et tu vas bien isoler tout ça donc ça ne posera plus de problèmes.
Sur la mienne il en avait profité pour me supprimer l'alarme montée épissurée sur le faisceau et avait tout resoudé les fils beau propre et gaine thermorétractable par dessus si je ne dis pas d'conneries.
Plus jamais un souci après.