Top Gear
Re: Top Gear
J'ai envie de leur laisser leur chance... Même si... avec le "politiquement correct"
bien français, on arrivera jamais à la cheville du Top Gear Britannique.
Bref... Wait and see !

Bref... Wait and see !
If in doubt... FLAT OUT !!!!
- Bruno idt+
H -10minutes.

comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et aux vu des extraits je suis confiantBruno idt+ a écrit :oui et bizarrement pas pressé de la voir, avec l'image de l'automobile ne France si ils arrivent a faire 10% de ce que font les anglais ca sera bien

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- tassin.eloy
pas trop mal pour une 1ère avec, au passage, un p'tit clin d'œil à la clio Williams !!! 

j'ai vu que la première partie de l'émission d'hier et je l'ai trouvé plutôt sympa, surtout que c'est une première ça va certainement évoluer au fur et à mesure ...
Oui, je suis assez d'accord, j'ai été agréablement surpris je dois dire 
On a forcément des attentes énormes quand on apprécie la version UK de l'émission, alors nécessairement on est très critique
Ils s'en sont bien sorti, c'est un très bon début

On a forcément des attentes énormes quand on apprécie la version UK de l'émission, alors nécessairement on est très critique

Ils s'en sont bien sorti, c'est un très bon début

- swiss champion
J'ai détesté, 10 min avant de zapper.
Rire enregistré, Bruce Jouanny qui crie comme une fillette
, "Le Tone" qui s'écoute parler, et Lellouche... j'ai envie de dire qu'est ce qu'il fait là lui ? Il y connait quoi en automobile ?
Les blagues sont pipi caca, ils se forcent à rire à leurs propre humour, c'est absolument pas spontané !
Le passage, on se marre des noms automobiles c'était pathétique.
Bref, c'est trop pour moi.
J'aime pas cette humour fadasse et mal joué.

Rire enregistré, Bruce Jouanny qui crie comme une fillette

Les blagues sont pipi caca, ils se forcent à rire à leurs propre humour, c'est absolument pas spontané !
swiss champion a écrit :J'ai détesté, 10 min avant de zapper.![]()
Rire enregistré, Bruce Jouanny qui crie comme une fillette, "Le Tone" qui s'écoute parler, et Lellouche... j'ai envie de dire qu'est ce qu'il fait là lui ? Il y connait quoi en automobile ?
je suis assez de ton avis
Ils veulent vraiment trop copier les anglais mais sans la saveur
Une émission qui serait vraiment sympa d'adapter en France c'est Wheeler dealers, ceux qui restaurent des voitures pour les revendre. Avec des voitures "de notre histoire" ça serait vraiment sympa !