[Sab1605] Restauration Clio 16V
[Sab1605] Restauration Clio 16V
Bonjour à tous, je m'appelle stephane, j'ai bientôt 26 ans et je suis originaire de calais.
Depuis longtemps, je suis passionné de clio 16s et williams. En novembre je me décide à en acheter une pour la restaurer. Parti a la recherche d'une Williams je me suis très vite rabattu sur une 16s en voyant les prix exorbitant d'une Williams en mauvaise état. J'ai trouvé une petite 16s de 91 avec ABS, AIRBAG,DA,VE,TO ( l'options douche est fourni avec les jours de pluie...) intérieur de 16s grandprix je me mets d'accord avec le proprio sur l’état de la voiture et son prix, d'après lui rouille des bas de caisse et des ailes. 2 jours après c'est parti direction nancy pour aller la chercher
Depuis longtemps, je suis passionné de clio 16s et williams. En novembre je me décide à en acheter une pour la restaurer. Parti a la recherche d'une Williams je me suis très vite rabattu sur une 16s en voyant les prix exorbitant d'une Williams en mauvaise état. J'ai trouvé une petite 16s de 91 avec ABS, AIRBAG,DA,VE,TO ( l'options douche est fourni avec les jours de pluie...) intérieur de 16s grandprix je me mets d'accord avec le proprio sur l’état de la voiture et son prix, d'après lui rouille des bas de caisse et des ailes. 2 jours après c'est parti direction nancy pour aller la chercher
Modifié en dernier par sab1605 le 05 mars 2017, 23:52, modifié 6 fois.
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Sab1605] Restauration Clio 16V
ouah, elle est dans un sale état
La restaurer est une folie, mais j'aime ce genre de défi, bon courage

La restaurer est une folie, mais j'aime ce genre de défi, bon courage

Salut, ahhh elle a bien souffert la clio , pas par ton accident, mais par la rouille
elle a toujours été en Lorraine?
il y a enormément de travail quand même, si en plus le longeron a bougé
elle a toujours été en Lorraine?
il y a enormément de travail quand même, si en plus le longeron a bougé

Clio Williams, que du bonheur !!!
- tassin.eloy
Bon courage pour la resto
Dommage que tu n'ais pas sollicité un membre de NANCY (on est quelques uns... Je vois que les photos ont été prises à la TOTAL de SEICHAMPS) pour aller la voir avec toi, celà t'aurais évité quelques soucis

Dommage que tu n'ais pas sollicité un membre de NANCY (on est quelques uns... Je vois que les photos ont été prises à la TOTAL de SEICHAMPS) pour aller la voir avec toi, celà t'aurais évité quelques soucis

Je ne sais pas il n'y as pas beaucoup d'historique sur le véhicule.
Je suis nouveau sur le forum, je ne connais personne.
Je suis nouveau sur le forum, je ne connais personne.
Modifié en dernier par sab1605 le 05 mars 2017, 23:53, modifié 1 fois.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ces genereux de ta part de vouloir restaurer une clio!!!!!
mais la ta base est vraiment pas top,et quend je voi les plaquette qui tienne avec des rilsan...dans etat doit etre le moteur
j espere pour toi que tu la pas payer chere du tout!en attendant un peu tu aurai pu trouver mieu je pense
bon courage a toi
mais la ta base est vraiment pas top,et quend je voi les plaquette qui tienne avec des rilsan...dans etat doit etre le moteur

j espere pour toi que tu la pas payer chere du tout!en attendant un peu tu aurai pu trouver mieu je pense
bon courage a toi
etre nouveau sur le forum n'empêche pas de demander un coup de main
j'aurai pu aller voir cette clio et te faire un topo comme je l'ai déjà fait pour d'autres
et je ne suis pas le seul
tu es carrossier ? ou tu connais quelqu'un qui va te faire ça ?
j'aurai pu aller voir cette clio et te faire un topo comme je l'ai déjà fait pour d'autres
et je ne suis pas le seul
tu es carrossier ? ou tu connais quelqu'un qui va te faire ça ?
Clio Williams, que du bonheur !!!
ouai comme les copains,j'ésperre que tu ne la pas payé trop cher.
@+
@+
- Bruno idt+
deux ailes et deux bas de caisse a changer, face avant a remettre en ligne, c'est pas la mort non plus, certes y a du taf mais ca se fait 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Non je l'est pas payer cher.
Sa ne m'est pas venu a l'esprit que quelqu'un puisse aller la voir.
Je n'est pas besoin de ce véhicule avant cette hiver donc on va prendre le temps d'enlever la moindre trace de rouille. C'est un véhicules qui me tiens beaucoup à coeur...
Il y a du taff mais je ne suis pas presser.
Sa ne m'est pas venu a l'esprit que quelqu'un puisse aller la voir.
Je n'est pas besoin de ce véhicule avant cette hiver donc on va prendre le temps d'enlever la moindre trace de rouille. C'est un véhicules qui me tiens beaucoup à coeur...
Il y a du taff mais je ne suis pas presser.
Modifié en dernier par sab1605 le 05 mars 2017, 23:54, modifié 1 fois.