Bien le bonjour,
Je suis dans le sud de la france et heureux propriétaire d'une Williams phase 2 avec 113 000 kms.
Pour la petite histoire je l'ai achetée avec 1000 kms au compteur à un ancien directeur de RVI, j'ai fait 70 000 kms puis j'ai du la vendre pour un projet immobilier.
L'acheteur était le mécano qui s'en était occupé après les trois ans de garantie.
Comme c'était devenu un bon copain, on est resté entendu que le jour ou il voulait la vendre, il me prévenait. Ce sympathique garçon ayant acheté plus tard un ac cobra replica, me proposa de récupérer le wiwi qui avait maintenant 110 000 kms. Ce qui fut fait et elle est maintenant sous bâche dans le garage du fond du jardin.
Elle est toujours totalement stock et bien évidemment entretenue.
Comme vous pouvez voir je roule peu avec mais assez souvent pour qu'elle soit toujours prête à être utilisée.
Depuis que j'ai posé la première fois mes fesses sur ce fauteuil, il y a presque 20 ans, c'est toujours un vrai bonheur.
Sinon la chance d'habiter dans le sud, la petite pression des choses en bleus sur le permis et une autre grosse passion pour la liberté et les deux roues fait que je roule la plupart du temps sur une harley softail slim mais c'est une autre histoire.
En attendant de parcourir les diverses rubriques du forum je vous souhaite de bonne fêtes et un bon bout d'an.
A bientôt