bonjour
je m appelle romain 35 ans carrossier a mon compte habitant en saone et loire et fan de la clio depuis sa sortie en 1991 et des voitures anciennes en general je suis tomber dedans depuis tout petit
un petit plus pour les Renault bercer par les a110 et r8 gordes mais hors budget pour moi maintenant!
j ai commançer par une clio 16s noire du 12/1991 en 1998 que j ai garder jusqen en 2009 puis revendue a mon frere qui la possede toujours voiture qui me faisait rever ado et que je me suis payer accidenter pour mes 19 ans et que j ai refaite dans le cadre de mon apprentissage
j ai eu une williams phase 2 en 2012 acheter accidenter que j ai refaite intégralement et pansait garder mais revendue car j ai trouver mon graal qui depuis 1993 m obsede une wiwi phase 1 du 06/1993 n 438 originaire de Belgique avec tout ces papiers depuis le neuf et accusant 211000km mais caisse bien malade par un probleme bien connue la rouille sur nos autos donc voila je l ai depuis le mois de mars 2014 et je l ai mise a nue et la refait a mes heures perdus et le but est de l avoir quasi neuf donc tout les mois achats de piece chez Renault le dossier factures commence a etre epais et je suis hyper motiver a la voir renaitre .
je possede d autres voitures aussi ,2cv,205 gti 1.9 phase 1,renault 25 v6 turbo baccara bleue sport comme la wiwi,r18 american 2,daimler 4 litres, et ma femme 205 cabriolet roland garros voila vous avez compris que cette generation de voitures m attire pas mal car c est ma jeunesse il me manque un petit gt turbo mais déjà un peu de boulot pour le moment car elle ne sont pas toute en etat.
je connais le forums depuis quelque temps déjà mais internet n est pas trop mon truc j aime mieux etre dans l atelier a bricoler mais je commence a m y faire et a apprecier quelque forum donc j espere pouvoir participer sur ce forum dont je trouve l ambiance assez sympa et simple