j'ai 23ans, et je suis inscrit depuis 2ans, depuis que j'ai acheté la mienne

Bonjour et bienvenu parmi nous.Bruno77 a écrit :Bonjour à tous, je refais une petite présentation ici.
Bruno, 51ans , je suis en Seine et Marne à côté de Disney. Je suis un passionné de Renault sportives depuis mes 20 ans. J'ai commencé avec une R5 Alpine Turbo Neuve en 83. Une Super 5 GT Turbo neuve en 85. Une alpine GTA V6 Turbo en 88. Une Alpine GTA V6 Turbo version LEMANS en 91. Une Clio 2 RS Phase 1 en 2001. Une Mégane 2 RS phase 1en 2004, une autre en 2006 Mégane 2 RS phase 2 type R25, une autre en 2009 Mégane 2 phase 2 type R26 F1 Team, et la nostalgie est revenue, en 2014 j'ai fait l'acquisition d'une Clio Williams , 26 000kms d'origine, de 1994 une Phase 2, entièrement d'origine et ELLE EST NEUVE!!! Une pure beauté. Elle a appartenue a un richissime Andorran qui avait un musé personnel chez lui, pour cause de maladie ses voitures ont été vendues aux enchères, et j'ai réussi à avoir la Williams.. Elle a roulé un peu les 3/4 premières années, et après stockée en musé pendant 15ans...... Si je vous dit que lorsque l'on ouvre la porte , elle sent encore le neuf !!!!!!! Je vais essayer de vous mettre des photos de cette merveille...
Voilà, merci de m'accueillir sur ce Forum......
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053