[clio 16s grn] montage de ma clio 16s GRA p9
- Clio 16s grn
Re: [clio 16s grn] ma clio 16s GRA
bon en bossant un peut sur la fabrication de platine de démarrage et autre
je suis tomber un peut sur une colle niveau habitacle
la question et la combien mettre des voyants ?
combien mettre des relais et porte relais ?
combien mettre des portes fusibles et combien d emplacement ?
combien mettre des disjoncteurs ?
et pour finir combien mettre d interrupteur ?
bien sur quand une colle arrive une 2eme suit donc es que ces utiles de mettre de voyant ou pas ?
es que ces utiles de mettre des relais et porte relais ou pas
es que ces utiles de mettre de des porte fusible ou pas
es que ces utiles de mettre des disjoncteur ou pas
es que ces utiles de mettre un bouton poussoir pour le démarrage ou de garder la clé ou pas
et pour les interrupteur trouver leurs fonction j'ai déjà des idées mes a voir si ces correcte
donc les amis pilote de rallye de clio f2000 gra dites moi se que vous en pensez et vos idées
je suis tomber un peut sur une colle niveau habitacle
la question et la combien mettre des voyants ?
combien mettre des relais et porte relais ?
combien mettre des portes fusibles et combien d emplacement ?
combien mettre des disjoncteurs ?
et pour finir combien mettre d interrupteur ?
bien sur quand une colle arrive une 2eme suit donc es que ces utiles de mettre de voyant ou pas ?
es que ces utiles de mettre des relais et porte relais ou pas
es que ces utiles de mettre de des porte fusible ou pas
es que ces utiles de mettre des disjoncteur ou pas
es que ces utiles de mettre un bouton poussoir pour le démarrage ou de garder la clé ou pas
et pour les interrupteur trouver leurs fonction j'ai déjà des idées mes a voir si ces correcte
donc les amis pilote de rallye de clio f2000 gra dites moi se que vous en pensez et vos idées
- invoc
relais, fusible, inter, tout dépens de se que tu veux faire fonctionner
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Clio 16s grn
que me conseiller vous car ces la 1ere fois que je monte une auto complète de A à Z
j'ai déjà quelque idée mes a voir
j'ai déjà quelque idée mes a voir
- Clio 16s grn
donc voila quelque photo du projet étant en arrêt pendant 2 semaines pour cause d infection pulmonaire j'ai eu le temps de géré un peut mon taff
donc fabrication d'un cache imitation carbone pour cacher les aérations de chauffage devant les manos
photo a venir
après réalisation des schémas électrique de la platine pour les inter coupe circuit ..........

au final sa devrait donner un genre comme sa dans la clio

réalisation d un croquis pour les contre plaque en L et le kit ancrage pour les chandelle sur papier que je donnerais a mon pote pour qu'il me les découpes

et pour finir petit listing fait sur ordi pour noter toutes les pièces en cours de commande en futur commande chez par exemple BORDANOVA SPORT OU DES AMIS PILOTE RALLYE ..........
se weekend s annonce très charger démontage complet de la r19 16s gra 7 récupération pas mal de pièces ( tous l intérieur les train , les frein , .......) pour remettre dans la clio mes aussi dire au revoir a cette caisse et bonne chance au prochain pilote.
bientôt des photos des caisses pour prises d organes .
donc fabrication d'un cache imitation carbone pour cacher les aérations de chauffage devant les manos
photo a venir
après réalisation des schémas électrique de la platine pour les inter coupe circuit ..........

au final sa devrait donner un genre comme sa dans la clio

réalisation d un croquis pour les contre plaque en L et le kit ancrage pour les chandelle sur papier que je donnerais a mon pote pour qu'il me les découpes

et pour finir petit listing fait sur ordi pour noter toutes les pièces en cours de commande en futur commande chez par exemple BORDANOVA SPORT OU DES AMIS PILOTE RALLYE ..........
se weekend s annonce très charger démontage complet de la r19 16s gra 7 récupération pas mal de pièces ( tous l intérieur les train , les frein , .......) pour remettre dans la clio mes aussi dire au revoir a cette caisse et bonne chance au prochain pilote.
bientôt des photos des caisses pour prises d organes .
- Clio 16s grn
et la semaine prochaine démontage de la clio 1l9d pour la prise d organe
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben je préfère celle de prépa 16s alias Jéremy
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Clio 16s grn
pourquoi ces pas bien la platine comme sa
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
viewtopic.php?f=16&t=39684&start=130
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Clio 16s grn
t inquiète pas clio powa elle sera pas noir mat ni les inter . placer comme sur la photo j'ai "dit que le résultat final aller fortement y ressembler "
si quelqu’un a des infos pour préparer les train avant gra version 180chx et renforcer mon train arrière en gra sa m intéresse
si quelqu’un a des infos pour préparer les train avant gra version 180chx et renforcer mon train arrière en gra sa m intéresse