Sinon pour le bruit et les perf , effectivement se genre de decata reste aussi bénéfique face au catalyseur et il atténue quand meme un peu le bruit par rapport a un tube simple

Merci pour toutes les infosJMRS63 a écrit :Oui pour moi c est un supersprint . Il as la forme caractéristique. Par contre pour en avoir eu deux (un pour 16 et un pour williams) il etait tout les deux droit . Le tien on dirait qu il as ete ressoudé et légèrement mal repositionné
. M enfin , je pense pas qu il soit trop tordu pour decallé ta ligne
![]()
Sinon pour le bruit et les perf , effectivement se genre de decata reste aussi bénéfique face au catalyseur et il atténue quand meme un peu le bruit par rapport a un tube simple
C'est bien à cause du bruit que je recherche le décata Supersprint et un intermédiaire avec pare-feu pour ne pas en faire beaucoup plus que l'origine et avoir tout de même un léger gain de perf (peut être accompagner d'AAC Williams et une reprog un peu plus tard).Tot69 a écrit :Avec un Decata comme le celui en photo et un inter avec pare feu tu va pas faire un pète de bruit.