arrête.... je suis blasé.... on a encore rien eu par ici...invoc a écrit :elle est pas bavarde la neige cette annéeon a rien eux nous encore dans les vosges
La neige par chez vous?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: La neige par chez vous?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
t'es à bloc là
deménage dans la Yaute bon dieu

deménage dans la Yaute bon dieu

Clio Williams, que du bonheur !!!
Oui à bloc
tu sais que s'était sérieusement dans nos projet 2015 pi ma compagne à très favorablement changé inopinément de taff ici donc on ne va pas bouger, enfin au moins les années qui arrivent.. je me contenterai de faire des week dans la Yaute et les montagnes par chez moi 

Jamais plus vite qu'a fond !
bin oué pas l'choix du coup
sinon faut faire de la glisse sur les terrains d'autocross

sinon faut faire de la glisse sur les terrains d'autocross

Ou comme quand j'etais " d'jeuns "
Je me souviendrai toujours un soir...
... j'avais ma sub GT2000 et une subite envie de glisser m'envahie, seul HIC nous étions en été
merde heuuu aller pas grave on va bien trouver un truc, je roule je roule et la entre deux village en campagne je vois quoi un beau terrain de foot... dans ma tete sa a été vite.. terrain de foot.. herbe raz.. forcement pas de troues n'y de pierres... ni une ni deux j'y descend, je démonte le filet du but pour pouvoir rentrer dedans et la.....la suite tu t'en doute... Je sais s'est chié je ferais plus ses conneries 

Je me souviendrai toujours un soir...

tu sais on a tous fait des conneries plus ou moins grandes et graves

ouais s'est sur
mais la sa devait être un samedi soir, imagine la gueule le lendemain si y'avait match

pas grave j'aime pô l'foot
nan c'est sur mais des fois on fait des conneries tout en sachant qu'c'en est une grosse
ça fait de bonnes rigolades pour les soirées d'hivers sans neige

nan c'est sur mais des fois on fait des conneries tout en sachant qu'c'en est une grosse
ça fait de bonnes rigolades pour les soirées d'hivers sans neige