Sonde pour pression huile.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Sonde pour pression huile.
ah je pense bien que si , on parie......
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je vois pas pourquoi il y aurait une perte ou mauvaise info, philou.
Tu a vue le troue qui sert à prendre la pression.
On pourrais même déporté la sonde avec un tube ou de la durite HP que ça fonctionnerais quand même.
Une fois le circuit en pression que tu est un trous de 14mm ou 12mm la pression est la même.
Tu a vue le troue qui sert à prendre la pression.
On pourrais même déporté la sonde avec un tube ou de la durite HP que ça fonctionnerais quand même.
Une fois le circuit en pression que tu est un trous de 14mm ou 12mm la pression est la même.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
il est passé où mon smiley? Je te dis ceci car j'ai deja testé donc je suis sur car çà a changé mes valeurs (ohm) et donc çà se voit sur les manos... alors je sais pas si c'est le reduc qui faisait ceci ou la sonde/mano
- clio powa
il est passé où mon smiley? Je te dis ceci car j'ai deja testé donc je suis sur car çà a changé mes valeurs (ohm) et donc çà se voit sur les manos... alors je sais pas si c'est le reduc qui faisait ceci ou la sonde/manoclio powa a écrit :il est passé où mon smiley? Je te dis ceci car j'ai deja testé donc je suis sur car çà a changé mes valeurs (ohm) et donc çà se voit sur les manos... alors je sais pas si c'est le reduc qui faisait ceci ou la sonde/mano
edit : un peu comme une sonde VDO sur un mano jaeger ou autres , çà dialogue pas forcément ensemble correctement
ouais...une chose est sur c'est que c'est un peu la galére cette histoire de sonde introuvable
j'imagine que les propriétaire de wiwi dans 10 ans n'auront plus ce probléme 

bonjour les copains,suite de mon histoire...
aprés avoir téléphoner a MJK pour lui expliquer que les DEUX sondes qu il ma envoyer ne marcher pas ...et bien il ma renvoyer une sonde qui elle marcher trés bien sur ma wiwi....donc le probléme venait bien de la
j attend a ce jour toujours la deuxiéme(normal je lui en ai acheter deux...)qu il doit m envoyer .
aprés avoir téléphoner a MJK pour lui expliquer que les DEUX sondes qu il ma envoyer ne marcher pas ...et bien il ma renvoyer une sonde qui elle marcher trés bien sur ma wiwi....donc le probléme venait bien de la

probleme pression huile
bonjour j'ai gros sousi de pression huile elle depasse pas les 1.5 la sonde contact qui et a coter du filtre a huile déclenche pas ,
moteur f7p refait il a 300 borne environ
question qu'est qui peut me faire chuter la pression huile comme sa
pompe contrôler avant remontage
segmentation ok bougie pas huile
merci
moteur f7p refait il a 300 borne environ
question qu'est qui peut me faire chuter la pression huile comme sa

pompe contrôler avant remontage

segmentation ok bougie pas huile
merci
-
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: probleme pression huile
Salut,
Es tu sûr de ta sonde de pression? Sur la Mr RENAULT, il te préconise de mettre un manomètre sur la prise de pression à l'arrière du moteur ( coté distrib et échappement).
J'ai déjà eu ce soucis.
@+ Claude
Es tu sûr de ta sonde de pression? Sur la Mr RENAULT, il te préconise de mettre un manomètre sur la prise de pression à l'arrière du moteur ( coté distrib et échappement).
J'ai déjà eu ce soucis.
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: probleme pression huile
+1 pour la défaillance de la sonde.