VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- tassin.eloy
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Heureusement que nous avons tous des goûts differents, ça permet aux 3 de garder la cote 

- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pouaaa , encore plein de nouveaux en quelques jours
. Comme ca fait plaisir
Merci a tous ceux qui nous rejoignent ! Au plaisir de vous rencontrez et de vous aider tant que possible

Merci a tous ceux qui nous rejoignent ! Au plaisir de vous rencontrez et de vous aider tant que possible

je suis nouveau depuis 2006
mais je ne me suis jamais presenter puisque je n avais pas de clio
ba comme maintenant
mais ca va vite changer

ba comme maintenant

pardon je me suis pas presenter,les ordi et moi ca fait deux.je suis rentrer chez Renault de chez moi a l age de 15ans donc en 1996 la ou j ai conduit ma 1er clio 16.j en suis tomber amoureu bien sur.j ai acheter ma 1er clio 16 a 25 ans,un peut cher mais dans un etat exeptionnel et completement d origine.j ai poli la peinture,suivis un entretien minucieu pour qu au final elle finisse ca vie victime d un chauffard
heueusement pas trop de dommage corporel mais la pauvre clio ....
bref du coup presser d en retrouver une j ai acheter la 1er venu et depuis j essaye de la restaurer tand bien que mal selon les finances.j y etai presque jusqu au jour ou encore un souci.voila pourquoi je fait appel a vous.et pourquoi pas etre utile aussi on sais jamais.merci de me recevoir cordialement

Salut et bienvenue ici
si tu as des photos de tes clio, même celle qui a malheureusement mal fini, tu peux les mettre ici => viewtopic.php?f=4&t=145&start=2760 <=
tu verras il y a beaucoup d'info sur ce forum, mais aussi des tutoriels pour t'éclairer ici => viewtopic.php?f=1&t=36781 <=

si tu as des photos de tes clio, même celle qui a malheureusement mal fini, tu peux les mettre ici => viewtopic.php?f=4&t=145&start=2760 <=
tu verras il y a beaucoup d'info sur ce forum, mais aussi des tutoriels pour t'éclairer ici => viewtopic.php?f=1&t=36781 <=

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour, je viens me présenté car je suis nouveaux sur le forum.
J'ai 20 ans et je viens d'acheté ma première clio 16s, je me lance dans sa restauration.
J'ai 20 ans et je viens d'acheté ma première clio 16s, je me lance dans sa restauration.
Bienvenue à tous
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Arnaud, 27 ans, conducteur de trains en Auvergne. Je suis un passionné de sports méca en général. Je pratique l'enduro depuis pas mal d'années, mais j'ai toujours été attiré par les "4 roues", plus particulièrement par le rallye. Mon idole, je vous laisse deviner... Jeannot biensur !!!
Je suis sur le point de récupérer une clio 16s ph1, sans carte grise, que j'aimerais retaper tranquillement. La pauvre, étant tombée entre les mains d'un Jacky...
D'ailleurs, ma première question est "trouver une CG de clio 16s, est-ce mission impossible ?"
Rien n'est fait, ce n'est qu'au stade d'étude. Mais perso, j'aimerais bien que ça aboutisse, car ça reste un rêve de gosse !
Voilà tout.
Je me présente : Arnaud, 27 ans, conducteur de trains en Auvergne. Je suis un passionné de sports méca en général. Je pratique l'enduro depuis pas mal d'années, mais j'ai toujours été attiré par les "4 roues", plus particulièrement par le rallye. Mon idole, je vous laisse deviner... Jeannot biensur !!!
Je suis sur le point de récupérer une clio 16s ph1, sans carte grise, que j'aimerais retaper tranquillement. La pauvre, étant tombée entre les mains d'un Jacky...

D'ailleurs, ma première question est "trouver une CG de clio 16s, est-ce mission impossible ?"
Rien n'est fait, ce n'est qu'au stade d'étude. Mais perso, j'aimerais bien que ça aboutisse, car ça reste un rêve de gosse !
Voilà tout.
If in doubt... FLAT OUT !!!!
- Spildoom
Bienvenu. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053