Salut,
je comprend pas pourquoi vous avez démonté le moteur alors que les compressions sont bonne.
Si tu avais un pb de ressort de soupape tu aurais une compression a 0.
Tu as vérifié qu'il y avait l'étincelle en sortant une bougie je suppose, donc ca c'est bien. Par contre as tu vérifié que l'injecteur du cylindre incriminé fonctionne bien aussi ? tu ne le dit pas.
Ensuite le moteur tournait bien dans l'ancienne caisse avec la même gestion ? le même faisceau ? Ta DTA elle est réglé pour fonctionner avec un distributeur ou 4 bobine séparées ?
As tu reglé comme il faut le dwell dans la DTA ?
Pour moi si tu as de l'essence et de l'allumage au bon moment alors ca doit péter. Je regarderais plutot un pb avec la gestion qui n'allume pas au bon moment ou n'injecte pas comme il faut.
A pluche
Fred
Moteur sur 3 cylindres
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: Moteur sur 3 cylindres
Oui pareil j ai rien voulu dire mais vu les compressions , ca servait a rien d ouvrir a priori
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Moteur sur 3 cylindres
alors ca dit quoi?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: Moteur sur 3 cylindres
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Vous devez vous présenter à l'ensemble du forum avant de poster