prends en soin de la mamie
[sebxsi] clio willy ph 1 / clio 16s de piste des "News"
Re: [sebxsi] clio willy phase 1 / clio 16s de piste
ok bin cool si mon hesitation t'a fait acquérir ta belle
Clio Williams, que du bonheur !!!
d'ailleurs "le papy" m'avait parlé de qql1 qui était venu voir la voiture est qui avait essayé de "pinailler" le prix aussi par rapport a la distri qui avait 1 500km mais 5 ans c'est donc toi je pense car apparemment j’étais la deuxième personne a venir la voirGORDINI54 a écrit :ok bin cool si mon hesitation t'a fait acquérir ta belle
alors pas du tout pinaillé le prix car je n'étais pas acquereur, vu que je possédais déjà la mienne depuis 2007
mais j'avais bien insité sur le fait qu'il fallait absolument faire la distri, même si elle n'avait que 1500 km, voilà tout
mais j'avais bien insité sur le fait qu'il fallait absolument faire la distri, même si elle n'avait que 1500 km, voilà tout
Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ah le ressenti , car te connaissant Véver , y a que méprise la... moi j'aimerai bien m'en trouver 1 plus tard car la c'est juste impossible avec le projet maison
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bel exemplaire, ceci dit la remarque faite au proprio sur la distribution est totalement justifiée
ok, d’après ses dires la personne avait essayer de "jouer" sur la distri pour effectivement descendre le prix, ("pinailler" était un terme qu'il avait employé et qui m'avais bien fait rire )...GORDINI54 a écrit :alors pas du tout pinaillé le prix car je n'étais pas acquereur, vu que je possédais déjà la mienne depuis 2007![]()
la semaine suivante d'ailleurs elle était chez Peugeot juste a coté de chez lui pour faire la distri, quand je suis arrivé le samedi matin le mécano était entrain de la faire justement sur un pont donc on a pu "osculter" la mémère sous tous les angles ....
thoms25 a écrit :Bel exemplaire, ceci dit la remarque faite au proprio sur la distribution est totalement justifiée
carrément d'accord ! j'ai d'ailleurs eu la même remarque , mais têtu comme il était, il a préféré faire la distribution pour éviter les remarques ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben il a entendu la remarque du coup , et je pense qu'effectivement quand tu vends ce genre de véhicule avec un entretien parfait , tu mets encore qq ronds dedans et là , ben le supposé acquéreur ne peut rien dire sur quoi que ce soit comme cela tu es sur que le prix que tu affiches est quasi le prix de vente finale.
Sinon c'est vrai qu'elle semble bien belle cette bleuette
Sinon c'est vrai qu'elle semble bien belle cette bleuette
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'etait effectivement le but recherché par l'ancien proprio !