Et pour le démarreur dépose ou non ?
[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
Je vais pas prendre de risque et en prendre une neuve. J'ai jamais reussi prendre celle de ma jb1 969 alors en casse. Vu le temps que je vais prendre pour démonter la boite. Autant en acheter une neuve (surtout vu le prix). Celle de diesel est aussi différente de celle de la 16s (mais bon la mienne était bien fatiguée (fendue ))
Modifié en dernier par batrob44 le 30 oct. 2014, 20:49, modifié 1 fois.
normalement pour déposer la boite tu es sensé avoir déposé le déémareur
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Ok je vais le déposer alors. Quand on avait monter la boite hors voiture, on avait pas démonter le démarreur. Ça va être sympa, les 3 vis doivent être bien inaccessibles 
desaccouplé de la bv oui, mais tu peux le laisser fixer au bloc avec sa patte arrière
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ah on a du oublié deux vis au remontage alors. Pas le souvenir d avoir mis des vis entre démarreur et boîte !
Clio Williams, que du bonheur !!!
Je dis j'ai pas le souvenir d'avoir touché au démarreur. Et comme c est pas moi le mécano juste l assistant (celui qui regarde). Ça m inquiète un peu quand même 
Je comprends mieux pourquoi elle est bien venue sans démonter le démarreur.
Si j'ai le temps je regarderai demain
Je comprends mieux pourquoi elle est bien venue sans démonter le démarreur.
Si j'ai le temps je regarderai demain
Ouep problème si tu n'as pas démonté les vis de la boite....
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Pourquoi ?
Je vins de voir les photos des vis sur forum. Je l'ai bien enlevé. Bien galère d ailleurs vu le peu de place. Ouf !!
Je vins de voir les photos des vis sur forum. Je l'ai bien enlevé. Bien galère d ailleurs vu le peu de place. Ouf !!
Désolé j'avais pas vu ton post donc pour moi tu dois mettre boule (butée de clio) de mémoire elles sont différentes fourchette de clio et comme déjà dit changement de la butée mais même neuve certaine font du bruit.
Bon courage
Bon courage