Encore merci à la Team93 pour l'organisation de cette journée! C'était parfait, bonne humeur et même le soleil était de la partie
Pour ma part, la journée c'est rapidement écourtée, vers 10h30 de mémoire, roulement arrière gauche HS... et vu que comme un con j'avais pas pris du rechange avec...
et à midi, fin de la journée pour ma femme également, silencieux arrière qui a décidé de casser également
Donc diner puis retour maison!
Mais... en repartant du circuit, 2km après le départ, la RS à ma femme a décidé de faire des siennes... sans doute frustrée de ne pas avoir pu rouler plus longtemps

mais elle a décidé de câler comme ça en roulant puis ne voulait plus redémarrer... allez savoir pourquoi
Elle a finalement redémarrer et tout a bien été jusqu'à la douane... bein oui, car a la douane, l'échappement qui ne tenait plus que par habitude sur l'auto, a décidé de tomber complètement et trainait par terre, devant la douane...
Il a donc fallu mécaniquer à la douane, sympa
Et last but not last... car sinon ce serait trop facile hein, quand on commence mal, autant aller jusqu'au bout

Mon véhicule tracteur a décidé de tomber en panne 2km avant mon local

Histoire de bien finir la journée
A part ça, le peu de roulage effectué était parfait, j'ai juste trouvé que la piste était passablement bosselée dans les 2 droites rapides en bout de ligne droite, et le nouveau revêtement fait en bout de ligne droite (dans le droite) était particulièrement glissant...
Si la Team93 refait une sortie l'année prochaine et que la date correspond, de forte chance que l'on soit à nouveau de la partie