Tu arrivais à passé les vitesses ou pas de test routier ou même sur place ?
[batrob44] 19 16s clio williams
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
De ce que je comprend, tu dit que le buté à été monté à l’envers
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Tu est sur que la buté était à l'envers ?
Une photo de ta fourchette ?
Il y a toujours des traces de frottement (On pourrais dire que c'est poli) sur les fourchettes, c'est la parti qui est en contact avec le buté.
Une photo de ta fourchette ?
Il y a toujours des traces de frottement (On pourrais dire que c'est poli) sur les fourchettes, c'est la parti qui est en contact avec le buté.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
ok vue les photos, donc c'est bien la parti en contact avec la buté.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Sur la cloche d'embrage, j'ai la meme marque
ok donc normal
ce qui me fait peur de désaccoupler ma boite et ne pas pouvoir la remettre apres
ok donc normal
ce qui me fait peur de désaccoupler ma boite et ne pas pouvoir la remettre apres
- Tot69
Pour moi oui normal. (Pour tes trace sur le mécanisme d'embrayage c'est normal aussi, c'est la ou ta buté frotte/appuis).
Sinon pour la boite si elle sort, elle rentrera de nouveau il y a pas de raison.
Faut être patient et à la limite deux personne.
Sinon pour la boite si elle sort, elle rentrera de nouveau il y a pas de raison.
Faut être patient et à la limite deux personne.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
comme je l'ai mis plus haut moteur et boite sont la voiture. Comme il faut la pencher apres et que je suis seul. Bah j'ai un peu les boules de le faire.
Je suis deja fier de ce que j'ai fait mais y a des limites.
C'est la meme butée qui etait dans ma 16s y'a 15 jours et ne faisait pas un pet de bruit.
c'est pas a cause de la boule verte de mégane qu'on avait laissé ???? Dans le doute je l'ai viré !!
Je suis deja fier de ce que j'ai fait mais y a des limites.
C'est la meme butée qui etait dans ma 16s y'a 15 jours et ne faisait pas un pet de bruit.
c'est pas a cause de la boule verte de mégane qu'on avait laissé ???? Dans le doute je l'ai viré !!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je crois pas , du moment qu il y a une boule . En tout cas mais une de clio si tu veut mais remet en une sinon redemontage garanti
.
Pour ta butée , tu dit que la partie roulement etait coté boite et non coté mecanisme
Pour ta butée , tu dit que la partie roulement etait coté boite et non coté mecanisme
celle de mégane pouvais poser ce pb de bruit une fois embayé ? (rien débrayé)
Bah je sais plus quand la fourchette est tombée dans la boite, je l'ai enlevé mais pas vu la butée. Elle était coté boite. Si c'etait le cas je n'aurai pas pu passer les vitesses, non ?
Bah je sais plus quand la fourchette est tombée dans la boite, je l'ai enlevé mais pas vu la butée. Elle était coté boite. Si c'etait le cas je n'aurai pas pu passer les vitesses, non ?
une butée démontée et remontée ça fait du bruit , c'est normal , ça fait presque toujours ça . bruit sans incidence .
tant que tu y est , et puisque ça a l'air de te déranger , change la .
tant que tu y est , et puisque ça a l'air de te déranger , change la .