<<<Rasso National>>>

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 02 févr. 2003, 21:17

pffff moi commence a en avoir plein le dos pour pouler poliment :D d'roganiser des trucs ,de prendre des contacts avec des gens...tout ca pour ne rien voir aboutir donc merci a tous :(

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 02 févr. 2003, 21:34

Non, moi je comprends un peu Switch, c'est vrai qu'on s'est peut etre enflammé pour un évenement de cette envergure.

C'est vrai que tu t'es pas mal bougé pour prendre des infos, mais avoue que ce serait bête de reserver une piste pour voir 20 personnes se pointer et devoir payer la piste à 10 personnes.

RisbO

Message par RisbO » 02 févr. 2003, 21:45

Benjamin a écrit :Alors pourquoi ne pas se laisser encore plus de temps avant de faire cela ( dans 6 mois, dans un an, j'en sais rien ).
ouais attendez que manue accouche :D au moins on sera la tout les 2
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 02 févr. 2003, 21:52

Ben voilà!

On fera un rasso quand le petit ou la petite sera tenir une caméra ! :P

:boulet:

Et au fait Risbo les petites vidéos du kart ca avance :?:

RisbO

Message par RisbO » 02 févr. 2003, 22:03

les videos j'ai pas u trop le temps en faite pis le debut de semaine va
etre tres chaud au boulot, mais promis en milieu de semaine sa va le faire
Image

Wolfgang

Message par Wolfgang » 03 févr. 2003, 08:40

Benjamin a écrit :Non, moi je comprends un peu Switch, c'est vrai qu'on s'est peut etre enflammé pour un évenement de cette envergure.

C'est vrai que tu t'es pas mal bougé pour prendre des infos, mais avoue que ce serait bête de reserver une piste pour voir 20 personnes se pointer et devoir payer la piste à 10 personnes.
Tu comprends pourquoi j'organise plus rien sur PARIS benjamin et je te laisse tout faire avec risbo (quel enfoiré ce wolf ! :wink: ) ? A chaque fois, c la meme chose, on arrive pas a avoir de reponse...

C quand meme pas compliqué de dire :
- oui, je viens
- non
- peut etre
Au moins, si tout le monde votait avec une de ces 3 reponses, on aurait une idée du nombre de participants.

Courage switch ! :wink:
Essaye de voir avec les admins s'ils peuvent pas envoyé un message a tous les membres et qu'ils te repondent directement.
Comme ca, tu mets une liste dans un post que tu mets a jour.

Benjamin

Message par Benjamin » 03 févr. 2003, 09:00

Ben on a demandé pour l'envoi de messages groupé, mais apparemment c'est pas possible, et il va falloir se envoyer un message à chaque membre et un par un ! :cry:

Mais vu comment avancent les choses, je ne sais pas si c'est vraiment la peine de se casser la tête, car c'est pas plus dur de répondre à un PM que de voter dans un topic :?

Pitiyo

Message par Pitiyo » 03 févr. 2003, 09:23

ouinnn vs aller pas un peu arreter de bouder comme ça ?? :D

Rien n'est annulé, rien n'est confirmer, tout reste a faire :roll: bcp de boulot en perspective... c'est ça le boulot d'organisateur !!! tout n'est pas toujours blanc ou noir ... des fois c'est gris :P
On va pas abandonner un projet comme ça juste sur un coup de tête non ? faut reflechir et trouver la meilleur solution. A mon avis, le meilleur moyen de palier au nombre de kilometres, et donc au couts que ça engrange, c'est de caller ça sur tout un weekend, voir plus. Moi je rêve d un vrai rasso nationnale, pas d une petite reunion ... Alors peut etre que je merite des :boxe: mais je pense pas être le seul a vouloir ça .

Pitiyo & co
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 03 févr. 2003, 09:28

Ben oui je suis d'accord, mais tu avoueras que seulement 15 personnes qui votent sur un post it ca montre bien que le nombre de personnes motivées n'est pas très important.

Et il n'est pas question d'annuler, mais je pense que meme le 11 mai, cela fait encore trop tôt.

Pitiyo

Message par Pitiyo » 03 févr. 2003, 09:33

c'est vrai que ça fait peu ... Mais ce n'est pas forcement representatif. Faut presenter le rasso de façon allechante: avec une organisation beton, pit etre meme de la pub et tout ... Je vois grand :D Mais comment vous croyez que les grand meeting de tunning genre le gti tuning show a montlery qui ce deroule chaque année reussit a attirer autant de monde ? ben la pub ... et une organisation beton
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »