VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour a tous, je me présente:
je suis dans la mécanique moto, responsable SAV Honda. Je viens d'acheter une 16s a un collègue que je compte refaire. J'ai doc plein de questions a vous poser haha.
a bientôt!
je suis dans la mécanique moto, responsable SAV Honda. Je viens d'acheter une 16s a un collègue que je compte refaire. J'ai doc plein de questions a vous poser haha.
a bientôt!
C'est le festival du mécano en ce moment

Eh bien bienvenu à vous messieurs

Eh bien bienvenu à vous messieurs

bonjour je m'appelle Erwan j'ai 18 ans j'habite a Revest du Bion a coter de Apt, Manosque . Je suis en dernière année de Bac Pro mécanique agricole, depuis Mai j'ai une clio 16s monter williams qui a 160000 km. Pour se qui sont du coin je suis partant pour faire des ballade voila 

Moi qui cherchait le topic des présentations...
Moi c'est Nicolas j'ai 24 ans, je suis de Lyon et ce soir je récupère ma très convoitée Clio 16S phase 1 ! si tout va bien je repart avec
J'ai hâte ! je posterai des photos
Moi c'est Nicolas j'ai 24 ans, je suis de Lyon et ce soir je récupère ma très convoitée Clio 16S phase 1 ! si tout va bien je repart avec

J'ai hâte ! je posterai des photos

-
bonjour a tous Corentin , du coté de la Vendée , 19 ans , en apprentissage de mécanique auto depuis plusieurs années maintenant et heureux possesseur d'une Clio 16s ph 1 blanche que je refait depuis plus de 2 ans
ainsi que d'autres Renault mais pas dans l'esprit du forum. a bientôt pour de nouvelles rencontres et longue vies au forum 

Présentation DmN
Salut tout le monde,
alors moi c'est Damien j'habite dans le 62, je possède une clio williams ph2 de 94 (normalement numérotée), la plaque à disparue.
Moteur:
-Admission gr A
-Ligne gr N Oreca acier
Chassis:
-Cales 16mm x4
-Circuit full avia
-MC 23,8
-CL RC6 avant
-CL RC5+ arrière
-Disques Gr N x4
à venir:
-Harnais/baquets
-BAR avt/arr
-Combiné fileté ou B6/ressort court
-4 Toyo R1R
Les photos seront bientôt là.
alors moi c'est Damien j'habite dans le 62, je possède une clio williams ph2 de 94 (normalement numérotée), la plaque à disparue.
Moteur:
-Admission gr A
-Ligne gr N Oreca acier
Chassis:
-Cales 16mm x4
-Circuit full avia
-MC 23,8
-CL RC6 avant
-CL RC5+ arrière
-Disques Gr N x4
à venir:
-Harnais/baquets
-BAR avt/arr
-Combiné fileté ou B6/ressort court
-4 Toyo R1R
Les photos seront bientôt là.
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
salut les nouveaux
DmN il y a une section pour mettre des photos de ton auto avant de pouvoir poster un sujet complet dessus
cales de 16mm à l'arrière avec les jantes origine?! et ton impression?
Mika

DmN il y a une section pour mettre des photos de ton auto avant de pouvoir poster un sujet complet dessus
cales de 16mm à l'arrière avec les jantes origine?! et ton impression?
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Oui cales en 16mm aux 4 coins avec speedline 15' d'origine, pourquoi tu à l'air étonner c'est pas courant à l'arrière ?
Mon impression, meilleure tenue de route avec les cales mais direction un poils moins précise. Mais un rendu très joli, le côté sportif et agressif qui ressort bien.
Mon impression, meilleure tenue de route avec les cales mais direction un poils moins précise. Mais un rendu très joli, le côté sportif et agressif qui ressort bien.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
En général le 16mm, frotte à l'AR. Enfin pour ma par 16mm ça passe pas, et le 10 mm je frotte en fort appuis.
Après ça doit dépendre aussi de la hauteur de caisse.
Après ça doit dépendre aussi de la hauteur de caisse.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ah oui peut être.. quelqu'un sais la hauteur de caisse d'origine d'une Williams ph2 ?
Je suis peut être pas d'origine, je vais mesuré.

Je suis peut être pas d'origine, je vais mesuré.