[Reportage] Montage F7R Mégane
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
pmh comme tu as dit...
tu as fait la modif pour le compte tour correctement ?
tu as fait la modif pour le compte tour correctement ?
-
Pour démarrer, tu n'as pas besoin de modifier le signal CT. Tu peux le laisser d'origine mais pas de compte qui fonctionne.
Apres si tu as voulu le modifier et brancher ou couper le mauvais fil, ça peut couper l'allumage.
Apres si tu as voulu le modifier et brancher ou couper le mauvais fil, ça peut couper l'allumage.
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
c'est exactement ce que je voulais dire...
le fameux schéma n'indique pas forcément des récupérations d'infos sur les fils des bobines.
le fameux schéma n'indique pas forcément des récupérations d'infos sur les fils des bobines.
-
Sinon l'antidemarrage de Mégane ? Tu as fait comment ? Coupé le fil où tu as remonté BIH et compagnie ?
Je ne me souviens plus si l'antidemarrage te bloque l'allumage ou te bloque démarreur et/ou pompe à essence.
Ça fait un bout de temps que j'ai fait ce montage !!!
Mais effectivement verifies le PMH et tes branchements, puis tiens nous au courant.
Je ne me souviens plus si l'antidemarrage te bloque l'allumage ou te bloque démarreur et/ou pompe à essence.
Ça fait un bout de temps que j'ai fait ce montage !!!
Mais effectivement verifies le PMH et tes branchements, puis tiens nous au courant.
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

arf les joies du 710 dans une clio moi c'était la fiche du capteur pmh qui deconnait apres avoir verifié toutes les soudures et modifs j'ai enfin trouvé le bug courage ca va le faire 

anti démarrage ok je suis sur la piste du pmh je vais le changer et voir 

l'anti démarrage te bloque , sûr, la pompe à essence et l'allumage normalement aussi.
au faite petite question , pour le déblocage du calculo on dit toujours de le faire moteur tournant...
mais si la Megane a un problème de pompe a essence (grippé), est ce que le fait de mettre le contact déverrouille le calculo pour faire la manip ?
pour ceux qui maîtrise le sujet ? du 710
mais si la Megane a un problème de pompe a essence (grippé), est ce que le fait de mettre le contact déverrouille le calculo pour faire la manip ?
pour ceux qui maîtrise le sujet ? du 710
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour moi l'antidemarrage se fait avant le mise en route puis que son nom l'indique donc ...rien a taper de la pompe... m'enfin je suis qu'1 gratte papier 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: