swap gt turbo
- Bruno idt+
Re: swap gt turbo
un lien peut etre 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
j'ai récupéré quelques photos je vais essayer de les mettre ici
voici quelques photos du swapp en cours, c'est pas très propre, le nettoyage sera fait plus tard car c'est juste un montage pour voir si tout tourne correctement et pour voir comment ce comporte l'auto.

un premier démarrage a été fait cet après midi et ça tourne nickel, il reste juste 2-3 bricole à faire et on passe aux essais sur route

un premier démarrage a été fait cet après midi et ça tourne nickel, il reste juste 2-3 bricole à faire et on passe aux essais sur route
sympa la mustang derrière
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
oui elle est sympa
y a intérêt a avoir de la bonne tôle pare chaleur pour protéger le bocal de frein lol
oui on a vue ça t’inquiète on gère 

Bon alors montage terminé, j'ai pu tourner un peu avec avant d'avoir une avarie que j'aurais pu éviter mais bon c'est comme ça.
au niveau des sensations de conduite, par rapport au peu que j'ai pu conduire, ça à l'air franchement sympathique, je vous ferais une petite vidéo des que je pourrais.
au niveau des sensations de conduite, par rapport au peu que j'ai pu conduire, ça à l'air franchement sympathique, je vous ferais une petite vidéo des que je pourrais.
- Bruno idt+
bon alors ca dit quoi 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui retour au stand , bientot clio gt turbo 2em essais .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?