Comment resserrer le frein à main ?
Re: Comment resserrer le frein à main ?
j'ai a ce jour le meme probleme
cable frein a main grippe dans l'etrier
j'ai les nouveaux cables
mais j'arrive toujours pas a sortir l'ancien
cable frein a main grippe dans l'etrier
j'ai les nouveaux cables
mais j'arrive toujours pas a sortir l'ancien
Mon ex pseudo : chobeaub
forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/
forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/
Bonjour, je voulais resserer mon freins a main , j'ai vu que ya du jeu au niveau d'une tige en fer au niveau de la roue de secours, ces quoi ce reglage ? j'ai serrer le contre ecrou pour pas que sa bouge trop mais je veut pas faire de connerie... Merci
Au niveau de la roue de secours c'est le répartiteur de freinage, ne pas trop y toucher si ta répartition est bonne.
Le réglage frein à main c'est sous la tôle par chaleur de l’intermédiaire.
Le réglage frein à main c'est sous la tôle par chaleur de l’intermédiaire.
j'ai bien fait de ne rien toucher, Je te remercie !
Bonsoir,
desole de remonter ce sujet,
j'ai regler mon freins à mains mais toujours pareil en me garant en monter ou en descente en tirant le freins a main la voiture glisse un peut, pareil quand je freine j'ai l'impression que ya que l'avant qui freine, les dise sont pas use a l’arrière (trace de rouille donc plaquette qui toucherai mal voir pas ?) purge de freins effectuer,
j'ai pas trouver de tuto pour régler le répartiteur de freins et comme ont en parler sur le sujet j'en ai profiter, aussi la pedale de freins est un peut dur et a l'arret moteur demarrer ou caler quand j appuie ont entendu un bruit de fer vers le repartiteur il a du jeux mais pas de fuite, si quelqu'un sais comment le regler ! merci.
desole de remonter ce sujet,
j'ai regler mon freins à mains mais toujours pareil en me garant en monter ou en descente en tirant le freins a main la voiture glisse un peut, pareil quand je freine j'ai l'impression que ya que l'avant qui freine, les dise sont pas use a l’arrière (trace de rouille donc plaquette qui toucherai mal voir pas ?) purge de freins effectuer,
j'ai pas trouver de tuto pour régler le répartiteur de freins et comme ont en parler sur le sujet j'en ai profiter, aussi la pedale de freins est un peut dur et a l'arret moteur demarrer ou caler quand j appuie ont entendu un bruit de fer vers le repartiteur il a du jeux mais pas de fuite, si quelqu'un sais comment le regler ! merci.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Attention avec les étrier AR le piston à une position. J'essaye de te trouvé une photo.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑