En tout cas c'est très sympa de ta part fred82

Tout ce qui va dans le sens de l'entraide et du partage est louable

N'hésite pas à me contacter par MP en me laissant ton téléphone et je te rappellerai

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J'édite...car la colère est mauvaise conseillèrenico1986 a écrit :Spildoom, ton avatar est vraiment à ton image: tu n'es qu'un pauvre faux-cul !
(Rassure-toi je n'ai rien contre toi, mais je regrette, tu as dépassé la ligne blanche)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Oui c'est une bonne idée.Je crois si je ne me trompe pas que l'on peut encore acheter uniquement la pastille bleue avec l'inscription de la grille des rapports de vitesses en blanc chez RENAUT.wiwi72 a écrit :Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée,
mais faire un autocollant copie conforme de la grille de vitesses sur le pommeau de nos Clio serai intéressant car comme on le sait tous,
ces inscriptions ont la fâcheuse tendance à s'effacer avec le temps...
Si le gars tient promesse ils devraient être en cours de fabrication.mathp a écrit :vous avez des news pour les autocollants "williams" ?