Clio rsi phase 3
Re: Clio rsi phase 3
B moi on ma dit le contraire au sujet de mettre des AAC de wiwi, sa marche mes pour le coût d'achat des AAC de wiwi + ou - 250€ plus une reprogramation du calculo 500€ cela fait + ou - un budget de 1000€ pour quelque cv, alors je préfère acheter de vraie AAC et débourser 200 voir 300€ de plus mes d'avoir un réel gain.

Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
alors a 500€ c'est pas des occas mais des neuf que tu aura en cherchant un petit peu mais alors la ou il y a une possibilité d'avoir une gestion a moyen coup ,mais pas sur mesure certes, avec les cat cams tu vas devoir te farcie une gestion quasi sur mesure
....400 boules pour config AAC willy et environ 1000 pour cat cams....

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Okey je préfère mettre 1000€ est être content du résultat et de ne plus à avoir à y toucher que de mètre 400/500€ et avoir un léger gain et de le dire que je pourrais avoir mieu :p
Pour une gestion sur mesure il y'a une personne qui peut le faire qui est sur le forum.
Pour une gestion sur mesure il y'a une personne qui peut le faire qui est sur le forum.
pardon je pensait que c'était le prix
c'est bizzard toi qui dit ne pas vouloir faire trop de frais
ton moteur n'est pas trop lègé ( car là poulies réglables voir des pièces moteur renforcé je pense) obligé si tu faire quelque chose et attention à la casse car la ton moteur c'est pas un 16s donc peut être moins résistant
cela serait dommage de casser si tu as tous refais dessus après c'est toi qui voit

c'est bizzard toi qui dit ne pas vouloir faire trop de frais

ton moteur n'est pas trop lègé ( car là poulies réglables voir des pièces moteur renforcé je pense) obligé si tu faire quelque chose et attention à la casse car la ton moteur c'est pas un 16s donc peut être moins résistant
cela serait dommage de casser si tu as tous refais dessus après c'est toi qui voit

rien que là déjà çà nous fais pour aac cat cam occas 300e environ(peut être même voir achat poulies régl si tu veux une super config) + 1000e con fig sans compter les pièces à changer = 1300e
aac wiwi occas 200e + 500e de config d'après Philippe = 700e
suis pas un gros mécano mais avec tous ce que j'ai lu sur le forum pour toi le jeu n'en vaut pas la chandelle.

aac wiwi occas 200e + 500e de config d'après Philippe = 700e

suis pas un gros mécano mais avec tous ce que j'ai lu sur le forum pour toi le jeu n'en vaut pas la chandelle.

takwarn a écrit :pardon je pensait que c'était le prix![]()
c'est bizzard toi qui dit ne pas vouloir faire trop de frais![]()
![]()
![]()
C'est bien pour moi se MSG ??
Car sinon on c'est mal compris le titre du sujet et bien une Clio rsi 8s,
Mes moi ma voiture est bien une Clio 16v non cata

C'est pour cela que je préfère payer 500€ de plus est de ne plus à avoir à y toucher et d'avoir de vrai gain.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mettre des gros arbres c est bien mais tu va avoir un poumon apres .
Des aac de wiwi compte 250 euros , apres tu as quelques personne sur le forum qui font des puces deja faite pour ta config : ex clio 16S avec ligne , admi et aac de williams . Bon c est pas du sur mesure mais là aussi compte 250 (voir moins je me rappel plus) . Ca te fait 500 le tout et tu as juste a monté ca comme cela avec les poulies d origine sans te soucier
Les catcams , c est 500 euros juste les aac , ensuite en budget tu as les poulies réglables , le matos ou le gars pour te réglè tout ca et la gestion sur mesure a mini 400 euros . Bref , c est plus proche du double soit 1000 euros .
De plus les catcams tu as des routiers a peine plus méchant que des wiwi et tu as bien sur d autres plus gros mais ensuite faut pensé a monté ton Rapport Volumétrique .
Faut pas croire qu en montant un aac grA sur ta clio 16S d origine ca va être un avion . Un moteur c est un tout ; si tu laisse ton moteur d origine en interne , monte des aac un peu sympa mais pas trop gros .
Des aac de wiwi compte 250 euros , apres tu as quelques personne sur le forum qui font des puces deja faite pour ta config : ex clio 16S avec ligne , admi et aac de williams . Bon c est pas du sur mesure mais là aussi compte 250 (voir moins je me rappel plus) . Ca te fait 500 le tout et tu as juste a monté ca comme cela avec les poulies d origine sans te soucier
Les catcams , c est 500 euros juste les aac , ensuite en budget tu as les poulies réglables , le matos ou le gars pour te réglè tout ca et la gestion sur mesure a mini 400 euros . Bref , c est plus proche du double soit 1000 euros .
De plus les catcams tu as des routiers a peine plus méchant que des wiwi et tu as bien sur d autres plus gros mais ensuite faut pensé a monté ton Rapport Volumétrique .
Faut pas croire qu en montant un aac grA sur ta clio 16S d origine ca va être un avion . Un moteur c est un tout ; si tu laisse ton moteur d origine en interne , monte des aac un peu sympa mais pas trop gros .

je vais en avoir une paire de AAC de WIWI a vendre et il seront pas a 200 euro collecteur aussi et une culasse complète rectif 6 dixième avec guide de soupapes changer sièges et soupapes rectifier
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Okey tu répond exactement se que je voulais savoir.
Car j'ai bien préciser que c'est la voiture de tous les jours, et que temp qu'à faire de mettre des AAC autant mettre les bon tous de suite donc pour moi se serais se que tu a citer les cat cam routier pour avoir un peut mieu que ceux de wiwi donc parfait, pour la gestion sur mesure se sera une personne du forum qui testera ma voiture et qui réglera au petit oignon.
Donc pour acheter les cat cam routier y'a t'il une référence ??
Merci.
Car j'ai bien préciser que c'est la voiture de tous les jours, et que temp qu'à faire de mettre des AAC autant mettre les bon tous de suite donc pour moi se serais se que tu a citer les cat cam routier pour avoir un peut mieu que ceux de wiwi donc parfait, pour la gestion sur mesure se sera une personne du forum qui testera ma voiture et qui réglera au petit oignon.
Donc pour acheter les cat cam routier y'a t'il une référence ??
Merci.