Clio rsi phase 3
Clio rsi phase 3
Salut tous le monde,
Je vien de croiser une personne dans ma ville qui a acheter une Clio rsi phase 3, on a parler autour de sa voiture et il le dit c'est un 110cv reprogrammer et arbre à came retailleŕ, tube Afrique, admision dynamique Green.
La reprog à était faite par un professionnel 1100€
Il ma dit l'avoir passer au banc la semaine dernière est elle sortirai 136cv cela me paraît énorme est ce vraiment possible ??
Je connai la personne qui a passer la voiture au banc je ves essaier dit passer pour lui demander quelque info.
Je vien de croiser une personne dans ma ville qui a acheter une Clio rsi phase 3, on a parler autour de sa voiture et il le dit c'est un 110cv reprogrammer et arbre à came retailleŕ, tube Afrique, admision dynamique Green.
La reprog à était faite par un professionnel 1100€
Il ma dit l'avoir passer au banc la semaine dernière est elle sortirai 136cv cela me paraît énorme est ce vraiment possible ??
Je connai la personne qui a passer la voiture au banc je ves essaier dit passer pour lui demander quelque info.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Clio rsi phase 3
136 cv, pourquoi pas, ça ne ma choque pas.
Mais le prix de l'auto + la prépa et tu as une 16s avec un châssis et une plus jolie bouille.
Mais le prix de l'auto + la prépa et tu as une 16s avec un châssis et une plus jolie bouille.
- RenaultWilliamSport
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui avec un bon aac et gestion sur mesure (remarque a 1000 euros la gestion
) ca me parait honnête 136 cv . Mais l investissement est osez sur une rsi 

moi aussi j ai investie sur une rsi mais j ai vite changer de moteur
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
A bon je trouver sa énorme je penser pas que l'on pouvez gagner autant sur un atmo juste avec quelque ( bricole ).
C'est possible de gagner 20cv sur ma 16 alors ??
C'est possible de gagner 20cv sur ma 16 alors ??
- invoc
bien sur mais avec des aac
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
oui et une gestion et une culasse un peu raboter
dédicace
- Bruno idt+
26 cv juste avec une culasse rabotée, un aac et une gestion je suis très sceptique, surtout qu'un banc on lui fait dire ce que l'on veux si on a envie
dans ce cas la même chose sur un F7P et tu a 35 cv

dans ce cas la même chose sur un F7P et tu a 35 cv

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J'irais voir pour m'informer comment c'est dérouler le passage au banc voir si les valeur sont sûre.
Faut que je mettes de coter un bon billet de 1500€ pour gagner mes 20cv ( abre à came retailler ou cat cam, gestion sur mesure)
Pour se qui est de toucher à la culasse sa attendra quelque année car je vien de faire refaire mon join de culasse.
Faut que je mettes de coter un bon billet de 1500€ pour gagner mes 20cv ( abre à came retailler ou cat cam, gestion sur mesure)
Pour se qui est de toucher à la culasse sa attendra quelque année car je vien de faire refaire mon join de culasse.