[REPORTAGE] Optimisation freinage : Le kit gros freins (R21 turbo)
- Bruno idt+
Re: [REPORTAGE] Optimisation freinage williams : Kit gros fr
en montant les étriers de 406 tu a mis le vis de purge en haut ou en bas?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Bruno idt+
ok, doit y avoir de l'air quelque part, ou une durite foireuse, tente une purge sous pression pour voir.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J'ai essayé avec un power bleeder
- gtt-forever
Y'a encore de l'air. Quand tu purges est-ce que le liquide sort bien à chaque étrier ? Tu as actionné le limiteur pour les purges des étriers arrières ??
Sur l avant sa s'écoule très bien,sur l arrière sa secoule Bcp moin
Vite. j ai actionné le limiteur tout en purgent mais rien de mieux.
Vite. j ai actionné le limiteur tout en purgent mais rien de mieux.
Hello j'ai monte ees brembo de clio 3 rs sur ma megane. Est ce que quequ'un sait si les durite avia de clio 3 irons sur la megane
hello tous le monde je suis entrain de monter des brembo de 406 sur ma 16 et j'aurai besoin d'un coupe de pouce pour les vis a utilise pour fixe les etriers sur le pivot car j'ai beau chercher je ne trouve pas merci d'avance
Détail montage brembo que j'ai monter :
4 entretoises 3mm d'épais
-4 vis 12x125, 40mm de long dont 20mm non fileté (prendre en durté minimum 10.9)
vis ref renault 77 03 001 755
Sinon sur le net on en a plein
Pour infos j'ai des 12*125 en 40mm et 20mm non fileter en 12.9 du durté prise sur le net pour 10€
4 entretoises 3mm d'épais
-4 vis 12x125, 40mm de long dont 20mm non fileté (prendre en durté minimum 10.9)
vis ref renault 77 03 001 755
Sinon sur le net on en a plein
Pour infos j'ai des 12*125 en 40mm et 20mm non fileter en 12.9 du durté prise sur le net pour 10€
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yo, un pote sur ça 19 à actuellement le montage R21 et il voudrai monter des étriers 4p Brembo en gardant les disques en 285mm, quelqu'un à déjà testé ? ça passe ?
Il à également un abs Bendix avec pompe électrique et se demande si le système va suivre ? ni connaissant rien, je préfère vous demander.
Pour ma part je lui conseil de monter des plaquettes plus abrasives car il veut plus de mordant (EBC verte pour le moment).
Merci à vous
Il à également un abs Bendix avec pompe électrique et se demande si le système va suivre ? ni connaissant rien, je préfère vous demander.
Pour ma part je lui conseil de monter des plaquettes plus abrasives car il veut plus de mordant (EBC verte pour le moment).
Merci à vous