au secours accoups violent

C'est ici qu'on parle technique
willylolo25

au secours accoups violent

Message par willylolo25 » 22 juin 2004, 11:16

Voilà le souci: énormes accoups à régime constant, sur décelération, ou accélération rien, et les vitesses réussisent même a sauter tellement ça secoue, séjour chez renault, rien de valable. C'est un williams de 95 qui à 185 000 bornes et j'ai changé bcps de choses, genre tête d'allumeur, faisceaux, bougies, filtre à essence, filtre à air, sonde lambda, vanne de ralenti, potar de papillon ...
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire.

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 22 juin 2004, 11:21

tu as essayé avec un autre module d'allumage ? (la bobine sur la tourelle de suspension côté conducteur)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 22 juin 2004, 11:33

Surement ta bobine oui, ta dla chance j'en ai justement une a vendre ;)

willylolo25

Message par willylolo25 » 22 juin 2004, 11:39

hier chez renault ils en ont essayé une autre, et puis ils ont remis la mienne et ça refonctionnait un moment, le souci c que à chaque fois que je fais qqch, ça marche un temps, et bout de quelques KM c'est reparti pour un moment de déprime.

Nit

Message par Nit » 22 juin 2004, 12:04

Capteur Pmh ( Capteur sur le volant moteur )
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Goofy

Message par Goofy » 22 juin 2004, 12:12

Moi j'avais eu ça et c'est un copain qui avait fini par trouver et c'était le capteur de point mort haut. D'ailleur je ne crois pas qu'il l'avait remplacé, il l'avait juste nettoyé et remis en place et apres je n'ai plus jamais eu de problème.

Par contre ne roule pas trop comme ça car je connais quelqu'un qui a explosé sa boite en continuant a rouler. Les pignons se sont retrouvé sur la route. :?

willylolo25

Message par willylolo25 » 22 juin 2004, 12:51

Le pire dans tout ça c'est que je viens de m'apercevoir que en marche arrière elle ne le fait pas. Pouvez vous me dire ou ce trouve ce capteur et si vous savez combien il coute; Merci bcp pour votre aide je suis totalement desespéré.

Nit

Message par Nit » 22 juin 2004, 13:00

Ce capteuur ce trouve juste au dessus de ta boite contre le moteur.
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Wishmaster

Message par Wishmaster » 22 juin 2004, 13:04

G exactement le meme problem ke toi en ce moment mé moi c en accélération ! :( Est ce k'elle fume bcp ta caisse ? Moi qd je m'arrete a un feu et ke je repart elle fé un énorme nuage de fumée bleue seulement en 1 ère après + rien: segmentation HS (segment racleur ki joue + son rôle donc remontées d'huile) :( Démonte voir tes bougies pr voir tes têtes de pistons: si elles sont inondées d'huile, tu peux refaire ta segmentation :( Mé bon, ça c ds le pire des cas comme moi, regarde deja l'electronique ;) Moi aussi g tt essayé: valise XR25, capteur PMH, module d'allumage ... Et en démontant mes bougies: surprise :shock: Têtes de pistons du cylindre 1 et 2 pleines d'huile ! Jsui deg j'atake les travaux ce w-e ou le prochain, en + ct pa le moment fé tro cho et jsui pa du tt motivé :(
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

willylolo25

Message par willylolo25 » 22 juin 2004, 13:08

Hier chez renault ils m'ont pris les compression et ils ont trouvé qu'elles étaient très bonne donc pas de souci de segmentation ou de soupapes.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »