Calendrier Des Sorties Pistes

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Calendrier Des Sorties Pistes

Message par clio powa » 14 sept. 2013, 11:41

:yes: tu verras bien mais çà va etre fun :)

c'est quoi qu'il y a que le coffre :?

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 15 sept. 2013, 10:09

Effectivement ça a été très fun :D ;surtout toute la matinée sous une pluie fine mais quasi continue en semi slicks aux témoins à l'arrière.Le gamin m'a dit après coup que c'est la première fois qu'il avait eu peur sur circuit à cause de la vitesse et qu'on n'y voyait rien avec ma caisse ou t'as plus d'chauffage,pas de désembuage ou presque pas.
Il avait peur qu'à la vitesse ou j'arrivais en bout de ligne droite j'arrive pas à stopper l'auto correctement et prendre la courbe sans décrire de belles arabesques. :lol:
Mais si,ça a fait :diable: .Forcément obligé de caresser la pédal d'accel sinon la sanction était immédiate tant que tu n'avais pas les roues en ligne.Un double 360 quand même quand j'ai voulu hausser le rythme pour tenter le dépassement de la PORSCHE GT3 RS que je suivais depuis quelques tours.Il était en MICHELIN typés course mais homologués route;mais surtout avec 3 belles rainures longitudinales bien profondes par pneu qui permettaient d'évacuer la flotte.Bourre sympa sinon :diable: Malheureusement l'après-midi il est parti trop tôt et je ne l'ai pas croisé sur la piste pour qu'on voit c'qui s'passe en slicks avec une piste redevenue sèche.
Quelques bonnes équerres rattrapées à temps sous la flotte tout au long de la matinée;j'ai encore beaucoup appris sur la maitrise de l'auto à haute vitesse sur le mouillé et pour ça c'est positif.Il faut toujours voir le bon côté des choses car arrivés sous la flotte le matin et commencer par devoir virer les slicks pour remettre les semi...la journée ne démarrait pas forcément sous les meilleurs hospices.Surtout qu'un maximum de gars en LOTUS n'osaient pas partir rouler.Faut pas déconner...je paye,je roule. .J'adapte juste ma vitesse en fonction des conditions de piste,de mes gommards et je prends mon pied comme d'hab 8)
Peu avant midi la pluie se calme et on se dit qu'on va pouvoir monter les slicks l'après-midi;çaaaaa qu'est bon..!!
Effectivement la piste s'assèche et je pars tout de suite en slicks pour ma première session de l'après-midi.Je roule avec une auto qui a retrouvé un grip phénoménal et les passages en courbes deviennent excitants par les vitesses atteintes.Je sors et j'ajuste ma pression à chaud en mettant 1,8 bars au carré.
Je repars pour mes autres sessions de l'après-midi ou bizarrement de très belles jeunes filles me demandent poliment si je peux les emmener.Le vieux machin ne refuse jamais une présence féminine consentante;surtout vu les ptits lots :o :lol:
La première m'a dit qu'elle adorait la vitesse donc on s'est pas posé de question:gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz..!! :diable:
La seconde;il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose au bout d'un certain nombre de tours mais quand tu dois rester un peu concentré,parfois tu zappe :oops:
Oupps."_Ça va miss"?
_"heuu non j'ai un peu mal au cœur"
_"ah bon,on va p't'être arrêter alors?"
_oui j'veux bien"
:lol: :lol:
Il est clair que sur le sec et en slicks cette auto est une tuerie sur circuit.C'est encore un gros cran au-dessus de mes 2 précédentes sorties en semi slicks YOKOHAMA A 048.Je suis même arrivé en limite d'adhérence sur l'arrière par moments=jouissif :diable:
Meilleur temps mesuré par le môme depuis le bord de piste(j'avais pas pris mon ALFANO quand j'ai vu le temps pourri :( ): 1'40".
Je peux mieux faire;je ne conduis pas encore assez bien.L'auto n'est nullement en cause car elle va super.Le bonhomme essayera de s'améliorer encore ;)
Super journée avec OC;je me suis encore une fois de plus régalé. ;)

Sinon Phil dans le coffre de la Laguna il y a le matos habituel :D
4 roues avec les pneus de rechange suivant la météo,la croix,la caisse à outils,le cric,les fluides,les grosses cales en bois qui finalement ont été transportées inutilement car quand je charge et décharge l'auto il s'avère que la lame touche un peu par terre mais ça passe juste au final,le sac avec les casques la combard.,les bottines, la bouffe pour midi et 2,3 trucs.Voilà c'est tout :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Romain93

Message par Romain93 » 23 nov. 2013, 14:05

Ça roule ou et quand en 2014 !?? :D
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Spildoom

Message par Spildoom » 24 nov. 2013, 14:10

Romain93 a écrit :Ça roule ou et quand en 2014 !?? :D
Ahh..j'crois qu'on va commencer par un petit Lédenon en Février :D ;y'a un Castelet prévu en Mai et un Nürb à placer;le reste n'est pas encore arrêté :D :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 24 nov. 2013, 14:41

Moi j'ai prévus de rouler à l'Ouest Parisien (Dreux), au Vigeant (Val de Vienne), faire la sortie Williams.net et Team93, et peut être les Ecuyers, mais pas de date défini à l'heure actuel pour tous ça. Les autres sortie on verra ce qui ce présente et qui roule ;)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Romain93

Message par Romain93 » 24 nov. 2013, 14:43

Nico m'a dis pour le castelet! Si j'ai un tracteur, j'en serais. :D
Sinon en passager... ;)

Le nurb en juin avec la Team93 ça te dis? :)

Je suis chaud pour le Val de Vienne et Dreux aussi! On se tient au courant. :D
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 24 nov. 2013, 14:57

sa marche Romain ;)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Spildoom

Message par Spildoom » 05 janv. 2014, 21:18

Je commence concrètement la saison 2014 avec le Lédenon le 22 Février.
Image

CLIO.TURBO

Message par CLIO.TURBO » 13 janv. 2014, 18:53

Bonjour à tous !

Voici les dates qui sont actuellement confirmées pour la saison 2014 :

- Vendredi 21/02/2014 : Fay de Bretagne Je serais pas prêt
- Vendredi 30/05/2014 : Fay de Bretagne j'en suis
- Vendredi 18/07/2014 : Fay de Bretagne j'en suis
- Lundi 08/09/2014 : Fay de Bretagne j'en suis

Organisation" ES 2010" facile à trouver sur google

Je profites de l'occasion pour faire passer un message

Une commande groupée chez J.POINT est organisée pour des Fusées arrières réglable pour nos Clio1, allez y nombreux et faites de la pub sur les autres posts.

viewtopic.php?f=1&t=32357&p=763607#p763607
Un turbo sinon rien

Image

http://clio16turbo.webnode.fr/

clio powa

Message par clio powa » 14 janv. 2014, 14:50

heu tu te trompe.

c'est pas chez J point pour l'instant car on vera selon les précommandes si c'est jouable....et faut mettre l'autre lien et surtout faut eviter de mettre ceci dans tout les sujets stp.

Y a pas de raison de mettre cette CG en avant par rapport a d'autres topics de cette façon ;) ....poar contre vous pouvez en parler oui ;) !
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »