Effectivement ça a été très fun

;surtout toute la matinée sous une pluie fine mais quasi continue en semi slicks aux témoins à l'arrière.Le gamin m'a dit après coup que c'est la première fois qu'il avait eu peur sur circuit à cause de la vitesse et qu'on n'y voyait rien avec ma caisse ou t'as plus d'chauffage,pas de désembuage ou presque pas.
Il avait peur qu'à la vitesse ou j'arrivais en bout de ligne droite j'arrive pas à stopper l'auto correctement et prendre la courbe sans décrire de belles arabesques.
Mais si,ça a fait

.Forcément obligé de caresser la pédal d'accel sinon la sanction était immédiate tant que tu n'avais pas les roues en ligne.Un double 360 quand même quand j'ai voulu hausser le rythme pour tenter le dépassement de la PORSCHE GT3 RS que je suivais depuis quelques tours.Il était en MICHELIN typés course mais homologués route;mais surtout avec 3 belles rainures longitudinales bien profondes par pneu qui permettaient d'évacuer la flotte.Bourre sympa sinon

Malheureusement l'après-midi il est parti trop tôt et je ne l'ai pas croisé sur la piste pour qu'on voit c'qui s'passe en slicks avec une piste redevenue sèche.
Quelques bonnes équerres rattrapées à temps sous la flotte tout au long de la matinée;j'ai encore beaucoup appris sur la maitrise de l'auto à haute vitesse sur le mouillé et pour ça c'est positif.Il faut toujours voir le bon côté des choses car arrivés sous la flotte le matin et commencer par devoir virer les slicks pour remettre les semi...la journée ne démarrait pas forcément sous les meilleurs hospices.Surtout qu'un maximum de gars en LOTUS n'osaient pas partir rouler.Faut pas déconner...je paye,je roule. .J'adapte juste ma vitesse en fonction des conditions de piste,de mes gommards et je prends mon pied comme d'hab
Peu avant midi la pluie se calme et on se dit qu'on va pouvoir monter les slicks l'après-midi;çaaaaa qu'est bon..!!
Effectivement la piste s'assèche et je pars tout de suite en slicks pour ma première session de l'après-midi.Je roule avec une auto qui a retrouvé un grip phénoménal et les passages en courbes deviennent excitants par les vitesses atteintes.Je sors et j'ajuste ma pression à chaud en mettant 1,8 bars au carré.
Je repars pour mes autres sessions de l'après-midi ou bizarrement de très belles jeunes filles me demandent poliment si je peux les emmener.Le vieux machin ne refuse jamais une présence féminine consentante;surtout vu les ptits lots
La première m'a dit qu'elle adorait la vitesse donc on s'est pas posé de question:gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz..!!
La seconde;il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose au bout d'un certain nombre de tours mais quand tu dois rester un peu concentré,parfois tu zappe
Oupps."_Ça va miss"?
_"heuu non j'ai un peu mal au cœur"
_"ah bon,on va p't'être arrêter alors?"
_oui j'veux bien"
Il est clair que sur le sec et en slicks cette auto est une tuerie sur circuit.C'est encore un gros cran au-dessus de mes 2 précédentes sorties en semi slicks YOKOHAMA A 048.Je suis même arrivé en limite d'adhérence sur l'arrière par moments=jouissif
Meilleur temps mesuré par le môme depuis le bord de piste(j'avais pas pris mon ALFANO quand j'ai vu le temps pourri

): 1'40".
Je peux mieux faire;je ne conduis pas encore assez bien.L'auto n'est nullement en cause car elle va super.Le bonhomme essayera de s'améliorer encore
Super journée avec OC;je me suis encore une fois de plus régalé.
Sinon Phil dans le coffre de la Laguna il y a le matos habituel
4 roues avec les pneus de rechange suivant la météo,la croix,la caisse à outils,le cric,les fluides,les grosses cales en bois qui finalement ont été transportées inutilement car quand je charge et décharge l'auto il s'avère que la lame touche un peu par terre mais ça passe juste au final,le sac avec les casques la combard.,les bottines, la bouffe pour midi et 2,3 trucs.Voilà c'est tout
