Alors la surtout n'hésite pas, je suis preneur pour un bon gros pavé sur la SC! Soit sur un topic dédié la SC, soit par mp/mail! :-)stitch44 a écrit :Juste pour swiss champion, si tu veux, je peux te faire un pavé sur la swiss champion:)
Putain, j'aurai dû écrire un bouquin sur la clio... lol
[topic] Historique Clio Coupe
- swiss champion 420
Re: Historique Clio Coupe
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- Bruno idt+
pas bête le topic de la SC, comme ca on pourrait regrouper ces infos et faire des beaux sujet pour la mise a jour du site.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
moi je vote CONTRE
non c'est cool si tu as plein d'infos et que tu veux bien nous les faire partager

non c'est cool si tu as plein d'infos et que tu veux bien nous les faire partager

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
stitch44 a écrit :Juste pour swiss champion, si tu veux, je peux te faire un pavé sur la swiss champion:)
Putain, j'aurai dû écrire un bouquin sur la clio... lol

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Maintenant j'espère un beau bouquin spécifique à la Clio "Coupe,Cup" écrit par Sylvain.
Si il décide de le faire un jour je ne serai pas le dernier pour tenter de l'aider au maximum afin que les bonnes portes s'ouvrent comme pour François Cornuault
Ce n'est pas que j'ai d'énormes relations mais il suffit parfois de pas grand chose pour mener à bout un tel projet.Je sais qu'il a ça quelque part dans ses cartons mais y aura t-il assez de monde intéressé par un livre aussi spécifique pour pouvoir l'éditer à un minimum d'exemplaires demandés par l'éditeur?
Telle est la question
Si il décide de le faire un jour je ne serai pas le dernier pour tenter de l'aider au maximum afin que les bonnes portes s'ouvrent comme pour François Cornuault

Ce n'est pas que j'ai d'énormes relations mais il suffit parfois de pas grand chose pour mener à bout un tel projet.Je sais qu'il a ça quelque part dans ses cartons mais y aura t-il assez de monde intéressé par un livre aussi spécifique pour pouvoir l'éditer à un minimum d'exemplaires demandés par l'éditeur?
Telle est la question

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
pas forcément, mais en regroupant un peu les modéles, genre GTT, clio 16, r5 alpine etc..... ça multiplie les nombres d'acquéreurs potentielsSpildoom a écrit :Maintenant j'espère un beau bouquin spécifique à la Clio "Coupe,Cup" écrit par Sylvain.
Si il décide de le faire un jour je ne serai pas le dernier pour tenter de l'aider au maximum afin que les bonnes portes s'ouvrent comme pour François Cornuault![]()
Telle est la question
- Spildoom
Pas bête mais ça multiplie d'autant les complications pour boucler le tout.GORDINI54 a écrit :
pas forcément, mais en regroupant un peu les modéles, genre GTT, clio 16, r5 alpine etc..... ça multiplie les nombres d'acquéreurs potentiels

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
oui, mais je pense que l'idée devrait plaire aux GTTiste, aux Alpinistes aussi, et que parmis ces gens, il y en a des sérieux et rigoureux
j'pense que c'est faisable cette histoire

- Spildoom
Je suis du même avisGORDINI54 a écrit :oui, mais je pense que l'idée devrait plaire aux GTTiste, aux Alpinistes aussi, et que parmis ces gens, il y en a des sérieux et rigoureux![]()

Tu as vu j'ai mis en place le sondage pour les vestes Kariban,donc n'hésite pas à en parler autour de toi si tu vois les personnes qui souhaitaient en avoir une