Je ne veux pas paraître désagréable ou me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ce discours légèrement incongru... C'est vrai que l'état des Clio n'est pas toujours exceptionnel et je pense que beaucoup d'entre nous sont conscient que leur voiture ne vaut pas 10 000€ (moi le premier...). Effectivement Nico68 a mis le doigt sur des détails dont j'ignorai totalement l'existence et son regard extérieur était constructif. Je l'en remercie.Switch a écrit :bah je me remets pas vraiment de l'état des williams qui ne va, à mon sens, pas en s'améliorant![]()
j'ai vu beaucoup de voitures mais peu qui correspondent à mes critères d'exigence et certaines avec des restaurations bof bof donc c'est bien beau de se caresser la nouille en pensant que sa williams vaut 10 000 euros (voire plus) mais pour un oeil averti (et ca revient vite, merci à Nico68 pour certains détails que j'avais oubliés), de tels montants sont tout simplement hors de propos.
De loin elles sont belles, de près, moins.
Dire que de loin les Clio sont belles, de près moins est... à mon sens... un peut rude. Une restauration aussi minutieuse soit-elle est longue, très longue et couteuse... et être au top pour les 20 ans devait sans doute faire partie de l'impossible pour la majeur partie des participants.