Résumé expo et soirée

MisterFeez

Re: Résumé expo et soirée

Message par MisterFeez » 05 sept. 2013, 18:30

Switch a écrit :bah je me remets pas vraiment de l'état des williams qui ne va, à mon sens, pas en s'améliorant :(

j'ai vu beaucoup de voitures mais peu qui correspondent à mes critères d'exigence et certaines avec des restaurations bof bof donc c'est bien beau de se caresser la nouille en pensant que sa williams vaut 10 000 euros (voire plus) mais pour un oeil averti (et ca revient vite, merci à Nico68 pour certains détails que j'avais oubliés), de tels montants sont tout simplement hors de propos.

De loin elles sont belles, de près, moins. :(
Je ne veux pas paraître désagréable ou me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ce discours légèrement incongru... C'est vrai que l'état des Clio n'est pas toujours exceptionnel et je pense que beaucoup d'entre nous sont conscient que leur voiture ne vaut pas 10 000€ (moi le premier...). Effectivement Nico68 a mis le doigt sur des détails dont j'ignorai totalement l'existence et son regard extérieur était constructif. Je l'en remercie.

Dire que de loin les Clio sont belles, de près moins est... à mon sens... un peut rude. Une restauration aussi minutieuse soit-elle est longue, très longue et couteuse... et être au top pour les 20 ans devait sans doute faire partie de l'impossible pour la majeur partie des participants.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 05 sept. 2013, 18:45

MisterFeez a écrit :Effectivement Nico68 a mis le doigt sur des détails dont j'ignorai totalement l'existence et son regard extérieur était constructif. Je l'en remercie.
tu peux dévellopper stp ?
Clio Williams, que du bonheur !!!

MisterFeez

Message par MisterFeez » 05 sept. 2013, 18:51

GORDINI54 a écrit :tu peux dévellopper stp ?
Pour le fun, mais surtout pour avoir un œil critique et expert, je me suis présenté au concours de beauté. Largement conscient que ma voiture est loin d'être parfaite... Grâce à Nico68, j'ai notamment appris que j'avais un capot de Clio 16S (à première vue impossible de faire la différence à un autocollant près), que j'avais un pare-chocs de même origine, etc, etc... sans oublier que cela m'a confirmer tous les autres petits points négatifs dont je soupçonnais déjà l'existence. ;)

J'ai aussi appris en écoutant ce qui se disait sur d'autres Clio tout un tas de détails tous plus intéressant les uns que les autres.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 05 sept. 2013, 19:25

ué enfin c'est du pipi d'chat ça :roll: :roll:
sachant qu'aujourd'hui Renault ne fourni plus les insert noir de bandeau de PC, alors beaucoup risque d'avoir des pièces de 16s sur sa wiwi (sachant qu'une wiwi est à, on va dire 50%, une 16s ) ;)
un capot de wiwi est pour moi avant tout un capot de 16s
idem pour les PC qui n'ont que les inserts différents....

non ce qui est pour moi important, c'est toutes les pièces spécifiques à la williams, et la SC, ainsi que les stickers, et bien entendu, l'identité ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

MisterFeez

Message par MisterFeez » 05 sept. 2013, 19:34

Effectivement une Williams est une belle évolution de la 16S et les poins communs sont nombreux. Mais ne serait-ce que le fait d'avoir un oeil extérieur sur sa voiture est une bonne chose...

venisia

Message par venisia » 05 sept. 2013, 20:27

Ma petite contribution.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Spildoom

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 21:34

venisia a écrit :Ma petite contribution.
J'adore la dernière :lol: :lol:
Merci il y en a 2 ou on voit la mienne ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Alesc 60

Message par Alesc 60 » 05 sept. 2013, 21:48

Switch a écrit : Mention spéciale pour ce qu'il reste de la 16s de Chrisclubber dont la qualité de restauration et de montage est irréprochable!
Tout à fait d'accord Switch :yes: , j'espère qu'on aura de belles photos. Exceptionnelle cette "ptite" blanche :cupidon:

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 05 sept. 2013, 22:01

celle de chris est super propre!
j'aurais bien aimé la voir tourner ...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Jenson

Message par Jenson » 05 sept. 2013, 22:06

En parlant de différent détails, le pote avec qui je suis venu le samedi possède une Williams phase 1 numérotée de 93(qu'il a d'ailleurs exposé ce jour là), et on lui a fait remarqué qu'a coté de ses grilles de ventil' dans l'habitacle, il a un petit bonhomme en relief et de la meme couleur que le plastique de la grille, alors qu'on a constaté par la suite sur les autres que ce fameux bonhomme n'est pas en relief et desfois de couleur blanche et des fois non...comment cela se fais-ce? :o :lol:

Verrouillé

Retourner vers « 20 ans Clio Williams - 31 août & 1er septembre 2013 - Magny Cours »