ITG Maxogen ta boite à air?rev's a écrit :oui toujours les gaz ar![]()
oui pour la boite
Désolé pas eu le temps d'aller chouffer ton berlingue.
ITG Maxogen ta boite à air?rev's a écrit :oui toujours les gaz ar![]()
oui pour la boite
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
oui ITGSpildoom a écrit :ITG Maxogen ta boite à air?rev's a écrit :oui toujours les gaz ar![]()
oui pour la boite
Désolé pas eu le temps d'aller chouffer ton berlingue.
J'ai la même ou quelque chose de similaire je pense,sur une de mes LOTUS.C'est ultra performant.En tout cas c'était la boite la plus adaptée par rapport à la prépa que je souhaitais sur ma S1.rev's a écrit : oui ITG
je mettrais des photos
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
J't'en foutrai du tuningrev's a écrit :oui c'est cette boite a air tuning
Et bien garde-là précieusement si le tout est en état car si je te montre la facture en neuf tu vas pleurerclio powa a écrit :j'ai la meme a "l'atelier" le gars était fan de lolo et l'avait monté sur clio de memoire
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu sors combien de chevaux à peu près ?rev's a écrit :Mercibatrob44 a écrit :c'est quoi ta config Rev's (grosso modo)![]()
En tout cas belle poursuite
Moteur f7r 714 160000 kms
culasse stock 160000 kms
arbres a cames 213 poulies d'origine
joint de cucu cometic
collecteur iresa acier (merci Bruno)
ligne maison avec silencieux grA
boite a air vrai carbone
écope grA
culasse usinée pour mettre l'allumeur ,avec faisceau clio 16s ,puce leboncoin8500 trm
et quelque bidouille maison qui font le gros PLUS