Allez un ptit mot...
D'abord un grand bravo a l'orga !

de mieux en mieux, des nouveautés, sympa le concept sur 2 jours

il est bien loin le temps de la première sortie à la chatre !!!

Ptit bémol à mon gout, manque d'orga pour la bourse d'échange, j'suis pas sur qu'il y ai eu les transactions qu'il y aurait pu avoir ... mais bon, c'est une première, faut régler le truc

Sinon la grande classe le resto le soir ! et bien sympa l'intervention des mecs de renault
Me concernant, super week end sous le soleil, mais première fois depuis 8 an, j'étais là en vrai "touriste", sans ma clio...
Et pas pu m'empêcher d'avoir le sentiment de pas être à ma place au bord des rails, tellement envie de rouler, grosse frustration... d'autant plus que la seule consolation c'est de faire le sac de sable... mais même ca, j'ai pas pu

Enfin j'ai tenté avec bwilliams sur le circuit club, et en effet, madame avait raison, pas une bonne idée avant l'opération... ptain j'ai mis un moment à reprendre mes esprits
Bref, quand meme content d'avoir revu tous les potes, bwilliams, nico16V, warrioz ( merci pour le prêt de ta banquette ar pour le tour de parade

), tot69, ben74, ausiman, cliox42, lioony ( merci d'avoir fais découvrir les joies de la piste à madame sans lui avoir fais peur

), clio powa, nico68 et j'en oublie...
ah oui, très content aussi d'avoir revu notre ancien président ( switch )... dommage de pas avoir vu stitch63
Continuez comme ca les gars, à l'année prochaine