Je prévois de rouler en 888 toute la matinée de dimanche sur le club et chausser les slicks seulement l'après midi pour pouvoir bien comparer les chronos!

Ca a donné quoi le RS1 ? Bwilliams en est très content a MC club, je pense aussi passer par ce pneu quant j'aurais finis mes S9B !\W//illiams1217 a écrit :A la base je voulais des Marangoni Slick mais pas moyen d'en trouver en 15"
Après j'ai donc hésité un moment avec les Silverstone, mais le seul retour que j'ai trouvé c'est celui de romain sur le temps excessif pour les chauffer... et la Coupe à du mal à chauffé son train arriere.![]()
Mais c'est vrai que le prix reste très attractif.
On verra ce que donne les RS1, en tous cas on va avoir pas mal de pneu différent à MC, on pourra voir leur qualité et défaut
J'en suis très content également !Nico16V a écrit :
Ca a donné quoi le RS1 ? Bwilliams en est très content a MC club, je pense aussi passer par ce pneu quant j'aurais finis mes S9B !
Peux-tu me rappeler la marque,type de gomme et taille des slicks que tu as utilisé ce WE s'il te plait et le prix?\W//illiams1217 a écrit :J'en suis très content également !Nico16V a écrit :
Ca a donné quoi le RS1 ? Bwilliams en est très content a MC club, je pense aussi passer par ce pneu quant j'aurais finis mes S9B !
J'ai juste noté une petite baisse de grippe en milieu d'aprem après 2 session relativement longues, mais très satisfait pour le prix.
J'aimerais les comparer au Marangoni Slick et au A005, afin de voir le quel est le mieux niveau longévité/prix/performance.
Mais je pense que le RS1 est tres bien placé
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053