Le Vote pour [Plaques souvenir des 20 ans de la CW]
Re: Le Vote pour [Plaques souvenir des 20 ans de la CW]
Très beau travail en tout cas. J’espère que vous avez prévu large pour qu'il en reste après la sortie des 20 ans
Seb68
- Spildoom
Je m'en suis personnellement occupé mais les personnes présentes aux 20 ans seront servies les premières.seb68 a écrit :Très beau travail en tout cas. J’espère que vous avez prévu large pour qu'il en reste après la sortie des 20 ans

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
il est certain que cette plaque est tres reussie et comme Seb68 nous aurions bien aimé pouvoir en acheter une faute de l'avoir a l'occasion de la sortie. Sortie que nous regretons de ne pas pouvoir faire.Spildoom a écrit :Je m'en suis personnellement occupé mais les personnes présentes aux 20 ans seront servies les premières.seb68 a écrit :Très beau travail en tout cas. J’espère que vous avez prévu large pour qu'il en reste après la sortie des 20 ans
si il reste un autocollant je suis preneur , j'aimerais bien en mettre un sur ma clio W
Idem, intéressé par une plaque et ses 2 autocollants, je n'ai pas put rester Dimanche a 14h pour en acheter aupres du secretaire....
moi je n etais pas présent mais idem si on peut en acheter je suis preneur
- Spildoom
Je vais ouvrir un post dans la Boutique pour indiquer le reliquat de kit(plaque+autocollants) restant à vendre.
Je dois consulter mes collègues membres du Club avant cela pour éviter l'erreur d'il y a 2 ans ou des plaques ont été distribuées à des personnes qui n'y avaient pas droit.
Je dois consulter mes collègues membres du Club avant cela pour éviter l'erreur d'il y a 2 ans ou des plaques ont été distribuées à des personnes qui n'y avaient pas droit.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
tu n'avais qu'à être làToffer a écrit :j'en veux une

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Moi aussi plaque plus autocolle si encore