réglages chassis piste
-
Re: réglages chassis piste
quelques réglages des trains sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=1&t=27254&start=20
viewtopic.php?f=1&t=27254&start=20
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]
-
ça te donnera une piste, à améliorer en fonction de tes sensations sur piste : n hesite pas a poster ton retour d experience
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]
Merci Xavier je l avais vu déjà. Je mettrai mes retours d expériences après le 8 et 9 mai car je roule. Mais avant cela j ai des évolutions moteur qui arrivent, donc montage de l ensemble et après j essaye de rouler au Max :-).
Des que j en sais plus je poste ;-) des ressentis
Des que j en sais plus je poste ;-) des ressentis
bonsoir mesdames et mesdames
certains ici connaissent-ils le tarage des amorto de clio 3 cup (cartouche bilstein) et si celui ci pourrait convenir à ma pistarde: 16s monté en 710 avec AAC shrick et gestion
train avant de wiwi soudé + powerflex et réglage de carrossage superieur de clio 3 cup
merci les titi

certains ici connaissent-ils le tarage des amorto de clio 3 cup (cartouche bilstein) et si celui ci pourrait convenir à ma pistarde: 16s monté en 710 avec AAC shrick et gestion
train avant de wiwi soudé + powerflex et réglage de carrossage superieur de clio 3 cup
merci les titi

Clio Williams, que du bonheur !!!
je ne le connais pas mais il doit tourner vers les 70kg je pense pour une cup
si tu trouve l'info fais nous la tourner ca peut etre interessant
si tu trouve l'info fais nous la tourner ca peut etre interessant

-
un tarage d'amortisseur pour la piste c'est bien mais il faut les ressort qui vont avec
sur le clio cup ce sont des ressort 18kg le montage de ces amortisseur tu peux le faire tu ta clio
sinon quand on achete des combine filté dans le commerce on a des ressort 6 ou 7 kg en general
sur le clio cup ce sont des ressort 18kg le montage de ces amortisseur tu peux le faire tu ta clio
sinon quand on achete des combine filté dans le commerce on a des ressort 6 ou 7 kg en general
- Rikiki
Salut gordini !
De tête je crois que les ressorts de clio cup ont une dureté de 80kg. Bien entendu, il faut ensuite tarrer les amortisseurs en fonction
.
Si tu as besoin d'une société, j'ai une bonne adresse mais vers chez moi.
A+
P.S : Je sais pas si c'est pour clio 2 cup ou 3 cup, mais je pense que sur clio 1 ca doit bien le faire, j'ai des 70kg et sur piste plus dur passerai. Après je ne sais pas si cela serait plus efficace ou non.
De tête je crois que les ressorts de clio cup ont une dureté de 80kg. Bien entendu, il faut ensuite tarrer les amortisseurs en fonction

Si tu as besoin d'une société, j'ai une bonne adresse mais vers chez moi.
A+
P.S : Je sais pas si c'est pour clio 2 cup ou 3 cup, mais je pense que sur clio 1 ca doit bien le faire, j'ai des 70kg et sur piste plus dur passerai. Après je ne sais pas si cela serait plus efficace ou non.

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
-
70 mrd c'est pas des ressort que tu a mais des barre
c'est pas 70kg mais 70 nm ce qui correspond a 7kg et sur les cup c'est 18kg donc 180nm
c'est pas 70kg mais 70 nm ce qui correspond a 7kg et sur les cup c'est 18kg donc 180nm

- Rikiki
il y en a qui ont des ressort encore plus dur.
Sinon je crois bien que 70kg ca correspond à une dureté de 70kg/cm, soit 7tones/m. A moins que l'unité utilisé en pratique pour les ressort diffère de la constante de raideur que je vois en cours
Mais il faut bien 70kg pour le compresser d'un cm, ca je te promet.
A+
Sinon je crois bien que 70kg ca correspond à une dureté de 70kg/cm, soit 7tones/m. A moins que l'unité utilisé en pratique pour les ressort diffère de la constante de raideur que je vois en cours

Mais il faut bien 70kg pour le compresser d'un cm, ca je te promet.

A+

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
oui bien entendu ressort et cartouche en conséquence
en fait je me suis aperçu que les cartouche bisltein de clio 3 cup rentraient dans mes combinés fileté bilstein, ce qui m'arrange bien avec mes coupelles alu de clio 3 cup
si quelqu'un posséde ses valeurs d'origine et si c'est tout good pour ma pistarde, alors

en fait je me suis aperçu que les cartouche bisltein de clio 3 cup rentraient dans mes combinés fileté bilstein, ce qui m'arrange bien avec mes coupelles alu de clio 3 cup

si quelqu'un posséde ses valeurs d'origine et si c'est tout good pour ma pistarde, alors

Clio Williams, que du bonheur !!!