[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl
Oui c'est pas pour dessuite la ligne mais j'aime bien apprendre et me renseigner en avance 

Clio 16S à la maison le 6 août 2013 ! 3ème Renault Sport dans le garage !
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000
Moi : Clio 16S / Mon homme : Clio 3 R27 - Super 5 GT Turbo F2000
En train de refaire ma Williams, la ligne est un peu pourrie par la rouille avec un silencieux Sebring "tuning" (gros diamètre) que j'aime pas trop
.
Je suis en pleine hésitation mais une fois le CT passé, j'aimerais bien changé la ligne.
Par contre, j'aimerais avoir si possible les différences entre les lignes Gr N et Gr A, et entre acier et inox. C'est pas le même prix donc s'il ya peu de différence entre l'acier et l'inox (à part la rouille), j'aimerais avoir vos avis.
Sur mon ancienne Williams, j'avais une Gr N OMP inox dont j'étais très content, mais pourquoi pas tester la Gr A...

Je suis en pleine hésitation mais une fois le CT passé, j'aimerais bien changé la ligne.
Par contre, j'aimerais avoir si possible les différences entre les lignes Gr N et Gr A, et entre acier et inox. C'est pas le même prix donc s'il ya peu de différence entre l'acier et l'inox (à part la rouille), j'aimerais avoir vos avis.
Sur mon ancienne Williams, j'avais une Gr N OMP inox dont j'étais très content, mais pourquoi pas tester la Gr A...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Déjà que la GrN est limite niveau bruit, avec la GrA tu vas te faire plein d'amis avec des képis 

Ca peut se trouver encore en bon état les inter devil inox et silencieux devil cup ?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui ! Il y a un mois j ai trouvé un inter devil parflamme quasi neuf pour un pote qui en chercher un depuis un moment .
Le devil cup c est pareil ! Le soucis c est que les deux sont rares donc forcément ca devient cher. Mais ca se trouve encore
Le devil cup c est pareil ! Le soucis c est que les deux sont rares donc forcément ca devient cher. Mais ca se trouve encore
bonjour juste pour mon info combien y a t il de silent bloc sur l'ensemble de la ligne ( çà fait un bruit de férail et çà ce balade dans tous les sens) car je la fait changer par une ligne williams tube afric + inter devill inox + silencieux wiliams.
merci
j'ai une ph 1
merci
j'ai une ph 1
Y'en a 4 si je me trompe pas
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui un sur l intermédiaire (coté catalyseur) , un sur le coude et deux sur le silencieux
mcossie a écrit :Déjà que la GrN est limite niveau bruit, avec la GrA tu vas te faire plein d'amis avec des képis
C'est vrai que la GR.A c'est magnifique niveau bruit mais alors discrétion zéro!
Moi j'ai u y ressouder un silencieux intermédiaire pour calmé le carnage

j'ai trouvé un décata DevilJMRS63 a écrit :Oui ! Il y a un mois j ai trouvé un inter devil parflamme quasi neuf pour un pote qui en chercher un depuis un moment .