Fais les moi parvenir par Mail, je les mettrais sur le serveur du forum, puis je les rendrais disponible en P1.citronvs a écrit :Edit: J'ai retrouvé 2 fichiers!
Files-moi ton mail par MP et je te fais parvenir tout ça
tot69@clio-williams.net
Fais les moi parvenir par Mail, je les mettrais sur le serveur du forum, puis je les rendrais disponible en P1.citronvs a écrit :Edit: J'ai retrouvé 2 fichiers!
Belle initiative Tot69Tot69 a écrit :Fais les moi parvenir par Mail, je les mettrais sur le serveur du forum, puis je les rendrais disponible en P1.citronvs a écrit :Edit: J'ai retrouvé 2 fichiers!
tot69@clio-williams.net
Envoie ta mon mail juste au dessus.bfmv a écrit :Il me les a envoyé je peux transférer si besoin.
Tant que la source est citée ça devrait allercitronvs a écrit :Par contre j'en avais transmis 2, un pris ici (de Franckymania je crois) et l'autre c'est du forum clio rs concept, seiz je crois... Pas que ça pose problème si c'est posté ensuite "officiellement" ici...
C'est faitTot69 a écrit :
Envoie ta mon mail juste au dessus.
Perso je m'en moque tu fais ce que tu veux avec mais pour ton autre tuto, il est un peu plus à cheval sur le copyright (y a qu'a voir qu'il a copyrighté toutes les photos).citronvs a écrit :Par contre j'en avais transmis 2, un pris ici (de Franckymania je crois) et l'autre c'est du forum clio rs concept, seiz je crois... Pas que ça pose problème si c'est posté ensuite "officiellement" ici...