[Zephyr 91] Clio 16s blanche
Re: [Zephyr 91] Clio 16s blanche
y'en a pas mal qui savent pas lire je crois et un modèle comme celui que j'ai et vraiment tout origine est dans un état neuf, cote surement plus que certaine clio avec 200000km et a 5000€ alors je laisse parler les jaloux. 

un etat neuf il faut refaire les jante , le bas de caisse , donc pour ma par elle ne vaut pas 5000 euros 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
avant de dénigrer mon auto faudrait l'avoir vu déjà et t’as d'autres auto a 5000€ et avec 200000km et c'est des clio 16s et la mienne et une seconde main et historique limpide.
Les 5000 y'a pas de doute elle les fait largement, après suivant le montant ça va marcher sur les plates bandes d'une Williams, sans compter qu'il y a un peu de frais à réaliser
J'espère que tu trouveras un acheteur au meilleur prix, si tu n'es pas pressé ça devrait faire une belle vente une fois qu'un passionné mettra la main sur ton annonce
J'espère que tu trouveras un acheteur au meilleur prix, si tu n'es pas pressé ça devrait faire une belle vente une fois qu'un passionné mettra la main sur ton annonce

je ne veut pas la brader et qu'elle finisse en tuning jacky touch ou dans un platanes c'est surtout pour ca.
la esxuse moi j'ai un doutezephyr91 a écrit :je ne veut pas la brader et qu'elle finisse en tuning jacky touch ou dans un platanes c'est surtout pour ca.

c'est pas parse que quelqu'un va mettre 6000 euros dans t'a 16S qu'il y feras plus attention que quelqu'un qui te donnerais 3000 euros , dites moi si je me trompe

sur ceu xje stop , sorry

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
oui déjà 2 personne sont venu la voir mais leur budget trop limité.
bientôt de retour avec mon ancien Clio