Bon après X temps je reviens sur mon projet, difficile de tout faire en même temps, le permis EC, mes 2 Mégane (DCI) qui se sont mis à me prendre le teston mais violent (une la boîte à vitesses et l'autre le boitier électronique..) que du bonheur fada !!!
Mais on dira que ça me démange de travailler dessus, alors en attendant la grosse mécanique je bricole autour et j'ai fait quelques petits achats d'éléments d'origine pour la carrosserie et l'intérieur, rétros, volants, aileron, grille maxi (
Mika83 ??), sièges etc...
les rétros (merci
zetecs) qui était entièrement couleur Swiss Champion repeint en attendant en noir et noir mat..
le volant qui était un peu tanné maintenant rafraichi (
zetecs tu le reconnait ^^)
le moyeu de volant "homemade"
l'aileron Maxi
les sièges
Bref quelques petites bricoles vite fait mais qui me plaisent bien, j'ai aussi viré tout de derrière, banquette, plastiques, etc... installer la batterie dans le coffre (pour ma future admission GrA), maintenant dans un futur très proche je vais acheter un arceau complet ou alors investir dans un moteur de Mégane 16s qui a 30 000km qu'on me propose, je vais réfléchir..
Enfin doucement mais surement, chacun fait avec ses moyens
@: pour te répondre
Mika83 ce serait pas mal en effet, car comme je l'ai déjà citer c'est mon beau père qui va s'occuper du train avant et moi perso je n'ai aucunes idées de comment on s'y prend !

si tu peut me donner quelques détails de comment on peut faire avec ton marbre ?? tu le vends ? le loue ? il faut venir a la Seyne/mer ?? Merci d'avance. ps: la prise d'air capot Maxi, tu me l'a envoyé à la nage ??? (humour heiiin

)
Ah et j'allais oublier, j'ai aussi trouver le Kit autocollants COMPLET de la maxi de Jeannot mais COMPLET à 270e
Esthétiquement de l'extérieur il me manquera plus que les jantes GrA en 17" et la faire repeindre en gris Renault sport (si quelqu'un peut me refiler le code couleur, merci d'avance

)
Ce week end ce sera, pose de l'aileron et (si
Mika83 gère) pose de la grille sur le capot.
To be continued...