Le coin des BONNES affaires.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
wili81

Re: Le coin des BONNES affaires.

Message par wili81 » 08 mai 2013, 13:53

marre de ces fausses annonces, les gens ont rien d'autres à faire dans leur vie !!!???

AlexET*16S

Message par AlexET*16S » 08 mai 2013, 14:03

Je connais bien villefontaine! Une ville a EVITER! Pas etonnant de trouver des occaz comme ça là bas! C'est peut etre une vraie mais tu verra pas le vrai proprio :lol:
Clio Williams Ph1 N°3699

VIVE LE FLCWP1

Mickael050

Message par Mickael050 » 08 mai 2013, 14:09

tu magouille par là toi :D
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

AlexET*16S

Message par AlexET*16S » 08 mai 2013, 15:24

J'avais de la famille la bas il ya quelques annees. Coin Sympa mais un poil craignos
Clio Williams Ph1 N°3699

VIVE LE FLCWP1

Spirou

Message par Spirou » 08 mai 2013, 15:45

Les annonces de 16S/williams sont polluées par des conneries

J'ai mis récemment ma 16s en vente sur le bon coin et au début je voulais prendre une williams à la place, les rares que j'ai trouvé à prix correct avec moins de 150000 bornes il y avait toujours des trucs importants non mentionnés dans l'annonce, des frais importants à prévoir, le kilométrage mal noté dans l'annonce ou carrément un tableau de bord changé....ça décourage et en plus les gars vont toujours genre qu'ils ont reçu 90 coups de fil depuis 8h du mat'

Ca me décourage un peu de rester sur le choix d'une williams

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 08 mai 2013, 15:49

heu je peux aller la voir si vous voulez hein mais c'est vous qui appeller c'est a 15 min de chez moi je parle de la willy :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

wili81

Message par wili81 » 08 mai 2013, 17:33

Spirou a écrit :Les annonces de 16S/williams sont polluées par des conneries

J'ai mis récemment ma 16s en vente sur le bon coin et au début je voulais prendre une williams à la place, les rares que j'ai trouvé à prix correct avec moins de 150000 bornes il y avait toujours des trucs importants non mentionnés dans l'annonce, des frais importants à prévoir, le kilométrage mal noté dans l'annonce ou carrément un tableau de bord changé....ça décourage et en plus les gars vont toujours genre qu'ils ont reçu 90 coups de fil depuis 8h du mat'

tout à fait d'accord avec toi Spirou les vendeurs de Williams roi de la magouille lol :x

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 08 mai 2013, 17:55

Je te comprend .
C est pour ca que j ai lâché personnellement :( . Il y a quelques années encore tu commencer a avoir des williams tres cher mais qui par contre etait quasi irréprochable ! bref des voitures de passionnés ; maintenant meme les plus cher tu trouve pas mal de truc a revoir :| (historique inconnu , peinture mal refaite , fuite d huile enorme sur le moteur , voiture pourri par la rouille , ...)
Image

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 08 mai 2013, 18:08

JMRS63 a écrit :

Je te comprend .
C est pour ca que j ai lâché personnellement :( . Il y a quelques années encore tu commencer a avoir des williams tres cher mais qui par contre etait quasi irréprochable ! bref des voitures de passionnés ; maintenant meme les plus cher tu trouve pas mal de truc a revoir :| (historique inconnu , peinture mal refaite , fuite d huile enorme sur le moteur , voiture pourri par la rouille , ...)
C'est pour ça également que j'ai laissé tombé et que je garde ma belle bleue car je sais ce que j'ai. :D
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

Spirou

Message par Spirou » 09 mai 2013, 14:05

Oui avec les années ça s'arrange pas et je regrette d'avoir prix ma 16 à l'époque j'aurais du prendre une Williams tout de suite. Car là c'est ou 10/12000 si on veut pas trop de bornes et en bon état ou moins c'est la foire au n'importe quoi

Et là je vends ma 16s et c'est la galère, j'ai l'impression que pour un premier achat les gens font pas trop confiance aux caisses facilement modifiables, et j'en suis étonné car la fiabilité n'est plus à démontrer si l'historique est clair

Bref je me demande bien ce que je prendrais après ma belle petite 16

Même si quand j'en vois certaines ici je me dis que ça a sa gueule mais le marché n'est plus trop réaliste

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »