clio powa a écrit :dis nous Seb tu es en quel couple sur ta boite deja? faut vriament qu'on aille se faire un tour a la bresse ensemble et avec d'autres hein

...du reste je pensai que tu voulais plus y aller par rapport au frein etc....enfin la ils sont pas du souffrir

Je suis en 12x58, mais là j'avais un pignon de 5e "long" mais je n'en suis clairement pas satisfait, je perds env. 2'000tr/min de 4 en 5, donc j'ai redémonté et j'ai remis le pignon de 5e d'origine.
Oui je suis pas trop Fan de Bresse car justement ça te fusille les freins quand il fait chaud, ou alors tu es obligé de faire des courtes sessions.
La sous la pluie j'ai pu enchaîner des sessions de 45 minutes sans aucuns problèmes
Mais clair que ça ferait plaisir que de rouler ensemble!
menneray a écrit :c'était "holyday one ice" !!!!!!!
il est fun le circuit bresse sous la pluie
au plaisir Seb
est ce que tu te motives à venir pour les 20 ans de la willi ?
@+
Ouais c'était le cas de le dire, surtout avec les réglages de l'auto!
J'ai testé en slick sur une piste légèrement humide, c'est encore plus violent, faut que je prenne le temps de mettre la video.
Je sais pas encore pour es 20 ans... mais clair que je suis de plus en plus motivé
cliox42 a écrit :fin mai on y va.. à la bresse
en tout cas elle est super

ta clio
J'aurais pas le temps de la remettre en état, j'attend des pièces pour le train avant, et ce coup-ci j'y échappe pas, le silenbloc du berceau est mort et me fait bouger tout le berceau, du coup il faut que je me motive à modifier.
Par contre bonne nouvelle, c'était juste mon carter d'huile qui pissait l'huile, pas le simmer de vilebrequin!
Plus qu'à refaire ça correctement et roule ma poule!